- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de pièce jointe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de pièce jointe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de pièce jointe
J'ai 2 machines, l'une sous Win7 et l'autre sous Win8. Je n'arrive pas à ajouter de pièce-jointe issue de mon ordinateur, en messagerie, à partir de Win8, alors que ça fonctionne depuis celle sous Win7; ceci sous le même compte de messagerie Orange, bien sûr. Par contre sous Hotmail, pas de souci!
D'autre part, il m'est tout aussi impossible de stocker des fichiers dans le cloud sous Win8.
Je pense qu'il y a un lien. Par contre, aussi, il est possible sous Win8 d'ajouter des pièces jointes issues du cloud ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de pièce jointe
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus insérer de pièces jointes type photos dans mes mail.
Que dois-je faire???
Merci de me donner réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de pièce jointe
Pouvez-vous me préciser quel navigateur vous utiliser, ainsi que sa version?
Quel type de PJ voulez-vous envoyer?Taille? Format?
Avez-vous testé depuis un autre navigateur? Cela se reproduit-il?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de pièce jointe
@Florine,
J'ai bien reçu votre message privé.
Je joins vos coordonnées et les détails de votre configuration au dossier que j'ai transmis à la cellule d'expertise et vous tiens informée dès que j'ai de plus amples informations.
je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de pièce jointe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de pièce jointe
@Florine a écrit :Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus insérer de pièces jointes type photos dans mes mail.
Que dois-je faire???
Merci de me donner réponse
@Florine a écrit :Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus insérer de pièces jointes type photos dans mes mail.
Que dois-je faire???
Merci de me donner réponse
je ne peux ouvrir les pièces jointes que je reçois , je voudrais les mettre dans le contenu d'orange que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de pièce jointe
@mariethe a écrit :
je ne peux ouvrir les pièces jointes que je reçois , je voudrais les mettre dans le contenu d'orange que dois je faire ?
Bonjour,
Quel est le type de pièce jointes ? (Quels sont les trois ou quatre caractères derrière le point dans le nom du fichier ?)
Quel est le message d'erreur ?
Que signifie "le contenu d'Orange ?"
Désolé, nous ne sommes pas devins !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de pièce jointe
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions complémentaires à vous poser:
- Pouvez-vous me donner une heure précise à laquelle le problème s'est produit?
- Avez-vous procédé à une mise à jour logicielle ou à l'installation d'un programme?
- Pouvez-vous me dire si Delta Search est installé sur votre ordinateur?
- Quel est votre système d'exploitation?
- Quel est votre antivirus?
- Avez-vous sur votre ordinateur un programme nommé Boxore.exe?
- Si vous possédez plusieurs adresses mail Orange, pouvez-vous me dire si le problème se produit avec toutes les boîtes mail?
Je compte sur vous pour m'apporter ces précisions et reste à votre disposition.
Sachez
que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution dans les
plus brefs délais et nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de pièce jointe
BONJOUR,
Je n'arrive pas à mettre 2 pieces jointes photos ou lettres dans mes mails.Depuis une quinzaines de jours.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de pièce jointe
Bonjour à tous,
Merci des précisions que vous m'avez apportées.
Ce problème est toujours en cours d'investigations.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
Je vous tiendrai informés de l'avancée de nos recherches.
Je vous souhaite une agréable journée.