Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 276  

Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail

Salut Christian

@Christian57  a écrit :Un moyen comme un autre de faire supprimer les adresses Wanadoo qui existent encore

Totalement d'accord avec toi.

Ils auraient du fermer toute les boites mail en wanadoo, un ans aprés la demande de migrer les comptes..

Au lieu de laisser 10 ans aux clients !

Tu devrais être PDG d'Orange

Je trouve qu'ils sont bien trop mou et manquent de clarté.

En affaire, et dans les relations humaines ou professionnelles, il faudrait toujours dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit.

La France est l'un des pays champion pour définir des règles et appliquer des tolérances.

Le pire c'est que chaque individu croit qu'il le mérite.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 272  

Re : Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail

Bonjour,

Je viens de prendre contact avec l'équipe en charge de la messagerie afin de les informer de vos messages.

Nous revenons vers vous sur ce fil dès que nous aurons des informations à vous communiquer.

Bonne journée
Fabien

signature.jpg

darg
contributeur occasionnel
2 266  

Re: Re : Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail

merci, fabien!

nous serons heureux d'avoir des éclaircissements.

bonne fin de journée à vous aussi.

cordialement.

darg

sainthubert
contributeur occasionnel
2 264  

Je reprends la discussion et je dis "bonjour" à ceux (celles)  que je n'ai pas encore salué(e)s. Au fait on m'a déguisé - en déguisée.

J'ai envoyé un message à Orange comme suggéré .On verra bien la réponse.J'ose espérer qu'ils vont expliquer comment on change l'adresse .

Maintenant changer de wanadoo pour orange et avertir les correspondants habituels ne doit pas poser trop de problèmes . En revanche, l'adresse wanadoo est utilisée pour se connecter à des sites internet  ,qui ont enregistré les coordonnées Wanadoo dans leurs comptes. En ce qui me concerne  j'ai compté prés de 200 sites , plus ceux dont je ne me souviens plus .Logiquement il va falloir se "retaper" tous ces sites . A moins que ?  Sachant que certains sites , souvent des officiels , sont  ,disons "rigides" . J'attends une réponse  d'un de ces services , avec lequel on ne discute pas vraiment ... depuis de nombreux mois .  Mais je garde le moral (( O ;

Ancien Membre
2 262  

Bonjour @fanfan999,

"Mais comment faut-il faire très concrètement ?"

En utilisant cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Ne pas oublier de cocher (ou laisser cochée) la case "Je souhaite continuer à recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse".

Les interlocuteurs ne seront pas prévenus du changement mais en utilisant ton ancienne adresse tu recevras leurs mails sur la nouvelle adresse. Au fil du temps, en voyant que tu réponds avec une adresse en Orange.fr, ils changeront leur carnet d'adresse.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 251  

Merci déjà expliqué

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Christian57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 207  

Hello @Ancien Membre

Bon j'y tenais à mon adresse en wanadoo.fr snif, nostalgie :-)

Christian57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 204  

Bonjour @sainthubert

Même problème pour moi, un paquet de sites ou je suis enregistré en wanadoo.fr

Christian57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 200  

Re: Re : Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail

Bonjour @FabienJ

Merci, car nous sommes un certain nombres a être dans l'embarras

Ancien Membre
2 198  

Bonjour @Christian57,

Pécadille ! Il y a des choses plus imporantes dans la vie que de s'accrocher à une appelation périmée !!!

Surtout qu'avec la solution proposée, il n'y a rigoureusement rien à faire vis à vis des sites sur lesquels tu es enregistré !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

4227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne