- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de réception d’e-mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception d’e-mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception d’e-mails
Bonjour,
Depuis le mois de septembre, je rencontre un problème de réception avec les e-mails envoyés par l’adresse suivante : C…@pédiatrie….fr.
Je fais partie d’une association, et ces échanges sont essentiels au bon fonctionnement de notre communication quotidienne. Malheureusement, les messages de cette personne n’arrivent pas dans ma boîte de réception, ni dans les courriers indésirables.
Je souhaiterais savoir s’il est possible d’identifier l’origine de ce dysfonctionnement et de trouver une solution pour rétablir la réception de ces e-mails.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception d’e-mails
Bonjour @10-Mirabelles
L'émetteur de ces mails reçoit-il un message d'erreur (par exemple : adresse invalide) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception d’e-mails
Bonjour @10-Mirabelles,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception d’e-mails
Bonjour @10-Mirabelles,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !