- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible depuis aujourd'hui d'envoyer mes mails ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible depuis aujourd'hui d'envoyer mes mails wanadoo avec thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
depuis ce jour je ne peux plus envoyer de mails avec mes comptes wanadoo
je suis avec windows 11 avec norton 360
erreur du serveur smtp
opmta 1mto08aub smtp.orange.fr 7GB0vOD7rRRql service refusé essayez plus tard
le serveur sortant :
smtp.orange.fr
port 465
securite SSL/TLS
mot de passe normal
utilisateur xxxxxxxxx@wanadoo.fr
Merci pour votre aide precieuse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible depuis aujourd'hui d'envoyer mes mails wanadoo avec thunderbird
Bonjour @beleu
Ce message est typique d'un compte considéré comme spammeur : Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.
Change d'adresse IP ainsi que de façon d'utiliser ta messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible depuis aujourd'hui d'envoyer mes mails wanadoo avec thunderbird
Bonjour @beleu,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre boite mail ?
Si cela est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible depuis aujourd'hui d'envoyer mes mails wanadoo avec thunderbird
c'est a l'adresse de NAMPONT que j'ai ce probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre demande suite a mon impossibilité d'envoyer des mails
Je vous remercie pour ces précisions et vos coordonnées
Pouvez-vous m'indiquer avec quel support vous accédez à vos mails ?
Webmail Orange, application mail Orange ?
De plus, si j'ai bien compris vous rencontrez des difficultés sur vos 3 adresses mails ?
Pour finir, recevez-vous vos mails ? Il s'agit uniquement de l'envoi qui ne fonctionne pas ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible depuis aujourd'hui d'envoyer mes mails wanadoo avec thunderbird
Bonjour @beleu1
Fais-tu des envois massifs à partir de cette adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible depuis aujourd'hui d'envoyer mes mails wanadoo avec thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : votre demande suite a mon impossibilité d'envoyer des mails
@Nadia_Y a écrit :
Je vous remercie pour ces précisions et vos coordonnées
Pouvez-vous m'indiquer avec quel support vous accédez à vos mails ?
Webmail Orange, application mail Orange ?
De plus, si j'ai bien compris vous rencontrez des difficultés sur vos 3 adresses mails ?
Pour finir, recevez-vous vos mails ? Il s'agit uniquement de l'envoi qui ne fonctionne pas ?
Nadia
Bonjour @Nadia_Y ,
En complément de @Dibalam (salut) :
Pouvez-vous m'indiquer avec quel support vous accédez à vos mails ?
Bah avec un client de messagerie pardi ! Ils utilisent tous le même paramétrage et peu importe lequel.
Webmail Orange, application mail Orange ?
Ni l'un ni l'autre ! Aucun des deux ne nécessite le paramétrage serveur sortant mentionné par @beleu
De plus, si j'ai bien compris vous rencontrez des difficultés sur vos 3 adresses mails ?
Au contraire, tu n'as rien compris ! @beleu a précisé juste avant : "c'est a l'adresse de XXXXXXX que j'ai ce problème" (au singulier).
Pour finir, recevez-vous vos mails ? Il s'agit uniquement de l'envoi qui ne fonctionne pas ?
Là, je rejoins @Dibalam . Un paramétrage SMTP ne concerne que les mails envoyés.
Les mails reçus sont hors sujet.
Bref... Tout faux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : votre demande suite a mon impossibilité d'envoyer des mails
oui c'est les trois adresses ou je ne peux pas envoyer mais je reçois
j'utilise thunderbird et norton 360
merci pour votre aide