Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception de mails

Webshop2
contributeur
2 095  

Problème de réception de mails

Bonjour,

Certaines personnes reçoivent des messages d'erreurs lorsqu'ils m'écrivent :

Réponse du serveur distant :

550 5.2.0 CzcSp86HxrIE2 Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]

Après une brève recherche, je pense que Orange a blacklisté certains de mes contacts. Comment puis-je faire pour qu'Orange retire ces adresses de sa blackliste ?

Merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 059  

Re: Problème de réception de mails

Bonjour @Webshop2 

Contrairement à ce que dit @black-ice  le webmail n'a rien à voir dans l'affaire. Même s'il est préférable d'utiliser un logiciel de messagerie que le webmail via navigateur à tout faire.

Tape 550 5.2.0 Mail rejected. OFR_506 [506] dans un moteur de recherche  et bon appétit.

Problème de réputation serveurs de tes correspondants pas accepté par Orange ou spams envois multiples (trop) destinataires par tes correspondants....etc

Tu peux éventuellement envoyer un message à abuse@orange.fr et expliquer ton cas. mais le problème est en amont.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 092  

bonjour @Webshop2 

c'est les joies d'utiliser le webmail 

outil truffés de bugs, perte de mails et problèmes connus en tout genre

afin de remedier au problème :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

ou bien

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-accès-à-une-boit...

tu n'auras plus qu'a mettre tes comptes dessus , tu aura un gain de temps , de mon coté j'utilise celui ci avec 8 adresses mails (payant) 

dans tous les cas oublie ce satané  webmail

tu n'auras plus de problèmes

cdt

keep calm and stay connected

Webshop2
contributeur
2 066  

Ca n'a rien à voir.

Mon correspondant n'utilise pas de webmail, moi non plus.

Le message est simplement bloqué par Orange et ma demande est simple : Qui contacter chez Orange pour retirer une adresse de la blacklist ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 060  

Bonjour @Webshop2 

Contrairement à ce que dit @black-ice  le webmail n'a rien à voir dans l'affaire. Même s'il est préférable d'utiliser un logiciel de messagerie que le webmail via navigateur à tout faire.

Tape 550 5.2.0 Mail rejected. OFR_506 [506] dans un moteur de recherche  et bon appétit.

Problème de réputation serveurs de tes correspondants pas accepté par Orange ou spams envois multiples (trop) destinataires par tes correspondants....etc

Tu peux éventuellement envoyer un message à abuse@orange.fr et expliquer ton cas. mais le problème est en amont.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

3781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne