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Re: Problème de réception de mes mails
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Re: Problème de réception de mes mails
Merci, oui, Daniel35 m'a signalé cette "solution" , j'y fais allusion dans mes réponses ci-dessus :
---Lorsque j'ai changé mon mot de passe, j'ai eu le temps de voir que la case autorisant l'accès POP était bien cochée
---J'ai envoyé 2 fois le formulaire de réclamation à "Abuse", la première fois la réponse a été : "voir avec le 3900", la deuxième fois, je n'ai pas obtenu de réponse...
Je vais essayé une 3ème fois ...sans espoir...
J'ajoute que lorsque j'ai demandé (avec respect et courtoisie) au 3900 qu'on veuille bien me passer un responsable du service technique, j'ai eu droit à une réponse sarcastique et à une fin de non recevoir ...
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Re: Problème de réception de mes mails
Lamentable en effet.
Voir cette réponse :
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MIRACLE ! Après 12 minutes d'attente au 3900 et quelques minutes d'échanges avec un garçon COMPETENT, je viens d'obtenir satisfaction ! Mon serveur POP / IMAP (entrant) vient d'être débloqué ! Il m'a simplement dit que, "Effectivement le serveur est bloqué, je vais faire le nécessaire pour qu'il soit débloqué ..." et quelques minutes plus tard, je recevais de nouveau normalement mes mails sur Thunderbird ...
J'ajoute que la case autorisant le serveur POP était bien cochée lorsque j'ai changé mon mot de passe, donc lorsqu'une tentative de piratage est décelée par Orange, le serveur entrant doit être systématiquement neutralisé, ce qui est logique ...
Moralité : Avoir la chance de tomber sur un(e) conseiller(e) compétent !
Mon conseil : insistez auprès du 3900 en précisant que vous souhaitez le déblocage du serveur POP / IMAP ! , rien de ce que j'ai essayé d'autre n'a fonctionné, et notamment les questionnaires (3) envoyés à "Abuse".
Bon courage et merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me lire et de me répondre !
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