- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de réception des mails - Orange - Thunder...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception des mails - Orange - Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je sais qu'il y a de nombreuses fils sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème dans les différentes discussions donc j'expose mon problème.
J'utilise Thunderbird dernière version (depuis plus de 10 ans d'ailleurs)
Je suis configuré très classique (Entrant / pop.orange.fr/port 110 /STARTTLS Si possible) / Sortant smtp.orange.fr /port 25
Je peux envoyer des messages (je me suis envoyé un message à moi mème), il me demande mon mot de passe et je le visualise sur le Webmail orange.
Quand je clique sur reception des messages (sous thunderbird), il se ou "tente" de se connecter à Pop.orange.fr mais jamais il ne m'affiche la boite de dialogue pour entrer mon de passe.
Ce j'ai déjà fait: J'ai vidé tous mes messages sur le web mail (dès fois qu'il y en ai un qui bloque), j'ai changé mon mot de passe. Pour l'instant je reste bloqué.
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour Melet39
Effectivement ca marche si on passe sur aucune protection et je vous en remercie.
Il est cependant évident que cette situation est dangeureuse et il faut espérer qu'Orange rétablisse la situation rapidement.
Merci encore
pluie77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception des mails - Orange - Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception des mails - Orange - Thunderbird
Bonjour Melet39,
Merci pour votre réponse rapide, je lis et je vous tiens au courant
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour Melet39
Effectivement ca marche si on passe sur aucune protection et je vous en remercie.
Il est cependant évident que cette situation est dangeureuse et il faut espérer qu'Orange rétablisse la situation rapidement.
Merci encore
pluie77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception des mails - Orange - Thunderbird
re @Pluie77
de rien,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception des mails - Orange - Thunderbird
re @Pluie77
nos messages se sont croisés,du fait que orange travaille dessus cela devrait etre résolu assez rapidement et à ce moment la refaire la manipulation inverse
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception des mails - Orange - Thunderbird
J'ai réussi en enlevant toute protection pour mon adresse orange.fr mais même en enlevant toute protection SSL/TLS et en mettant aucune je n'arrive pas à relever mes mails wanadoo. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception des mails - Orange - Thunderbird
éssaie
outil au dessus dans thunderbird
options
avancé
et dans la fenetre décoche interroger le répondeur ocsp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception des mails - Orange - Thunderbird
Bonjour Calves
Dans Thunderbird
Menu Outils-Options-avancé
Décochez la case: Interroger le répondeur OVSPpour confirmer la validité de vos certificats
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception des mails - Orange - Thunderbird
Ben chez moi, ça remarche... sans avoir rien fait !!
Je m'en aperçois à l'instant ! (24/09/2018 14h15) !