- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de transferts d'Outlook.com vers Orange.f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de transferts d'Outlook.com vers Orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas configurer Thunderbird pour ma boîte orange
Je répète, mes dossiers ne sont pas sur un serveur IMAP, pas sur le Web, mais dans mon client local actuel, en POP, donc ce n'est pas aussi simple à transférer puis de transposer la gestion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors ta priorité n'est pas de vouloir chercher à comprendre le pourquoi du comment des messages d'erreurs liés à des transferts (dangereux) entre adresses sur lesquels tu ne peux rien faire, mais de définir toutes les adresses dans le même outil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Michael-Weasel
Pour tes dossiers d'historique qui sont dans ton client local (par curiosité, lequel ?), il est facile de les récupérer ailleurs car il te suffit d'y déclarer un autre compte (Gmail par exemple) en IMAP et de déplacer (ou copier) tes dossiers locaux qui sont dans ton courrielleur vers ce compte ==> Ils seront reproduits à l'identique sur le serveur du compte Gmail en question grâce à la synchronisation fournie par IMAP.
Ensuite, tu déclares le compte Gmail dans Thunderbird en IMAP et tout va monter automatiquement dedans à l'identique : Dossiers et mails.
Pour finir, tu les déplaces dans TB vers des dossiers locaux non synchronisés et le tour est joué.
Tu peux faire ça avec chacun de tes comptes imbriqués et les avoir tous non imbriqués dans un seul et même TB.
Le tout restera consultable en webmail depuis n'importe où et synchronisé entre tous les courrielleurs.
Inspire toi de ceci :
Quant au règles et filtres en tous genres TB peut tout faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse,
J'essaierai de faire les opérations ce week-end, et je vous rendrai compte de mes résultats.
À bientôt,
Michael.
- « Précédent
- Suivant »