- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème email
Bonjour,
j'utilise le web mail d'orange avec mon unique adresse en @orange.fr.
Jusqu'a très peu, je n'avais aucun problème concernant la réception de mes emails.
Depuis environ 3 semaines je rencontre les problèmes suivants:
- je ne reçois pas tous les emails
- ou quand je les reçois, j'en efface un et les autres j'effacent également sans les avoir sélectionnés.
J'ai essayé de changer d'ordinateur et le problème est le même.
Quand je me connecte au portail d'orange, je suis reconnu automatiquement mais lorsque je veux aller sur mes emails, je tombe sur une page sur laquelle je ne suis plus reconnu.
Il est à noter que ce problème est le même quelque soit l'ordinateur que j'utilise, plus grave quand j'utilise une autre adresse en @orange.fr je ne rencontre aucun problème.
QUE DOIS-JE FAIRE ???????
CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème email
Bonjour @tennis2,
Tu subis les nombreux bugs du webmail car tu utilises un système (le webmail) qui n'a jamais été conçu pour correctement gérer une messagerie.
Change de méthode et ça ira beaucoup mieux !
Voir ceci :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu