- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envoi de mails depuis hier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi de mails depuis hier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier soir, dès que j'envoie un email, que ce soit depuis ma boite outlook ou thunderbird, j'ai l'erreur "pas de réponse du serveur smtp".
J'ai beau redémarrer mes deux ordinateurs (l'un avec Outlook, l'autre avec Thunderbird) et redémarrer la livebox, rien ne fonctionne...
C'est urgent ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pascal114
c'est un incident général orange est informé
et travaille à la résolution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pascal114
c'est un incident général orange est informé
et travaille à la résolution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails depuis hier
Même problème dans le village de l'automobile. Papilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails depuis hier
explique toi,quel mème problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails depuis hier
Bonjour, Tout a commencé par 1 piratage de mon compte Mail sur Orange. Donc, contact à partir d'un autre PC, avec une adresse, autre que @orange, pour communiquer avec : abuse@orange. Tout ceci le 10 mars ! J'ai "nettoyé" mon navigateur internet Firefox, utilisé plusieurs fois l'antivirus Defender. Enfin, j'ai lancé le diagnostic sur ma ligne, résultat : triangle rouge car erreur. Je reçois les Mails, mais pas possible d'en envoyer ! Pour l'instant, j'utilise d'autres moyens pour communiquer. Heureusement.......je ne suis plus en activité. Papilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails depuis hier
bonjour @loulouen35
suis les conseils
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails depuis hier
Bonjour @loulouen35
As tu retrouvé l'usage normal de l'adresse mail qui a été piratée ?
Toutes les mesures décrites n'ont aucun effet sur un acte de piraterie car ce n'est pas leur rôle.
L'essentiel étant de changer de mot de passe par quelque chose de costaud, d'annuler la redirection de tes messages vers l'adresse mise en place par le pirate et de vérifier si le numéro de téléphone de contact est toujours le tien.
Mais tout rapatrier sur ton pc serait la meilleure chose à effectuer car les pirates n'auraient rien à se mettre sous la dent.
Tes contacts ayant été volés, ce seront les prochaines victimes..... ils peuvent songer à blinder leurs mots de passe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails depuis hier
Bonjour, A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas retrouvé l'usage normal de ma boîte Mail. Je reçois les messages, mais il ne m'est pas possible d' en envoyer. Ceci, aussi bien, d'un ordinateur portable (de l'épouse), du PC de "bureau", ou du SmartPhone.
Le mot de passe de connexion pour aller sur Orange était "costaud", c'est à dire, avec majuscules, minuscules, chiffres et caractère spécial. Pour info, j'ai indiqué tout ceci à abuse@orange.fr.
Bien sûr quand je me suis aperçu du piratage, et confirmation sur historique de connexions (connexions du Maroc, Suède, Espagne), j'ai "amélioré" le mot de passe.
Le téléphone de contact est le SmartPhone, et phonétiquement, pas de problème.
Je ne garde jamais les Mails sur le SmartPhone car la capacité de mémoire est moindre. J'attends toujours......une amélioration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails depuis hier
bonjour @loulouen35
suis les conseils dans le post au dessus
cdt