Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi mail en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis au moins un mois je ne parviens plus à envoyer de mails de chez moi (en wifi). Que ce soit via la page Orange sur mon PC ou via l'application Orange sur mon mobile, j'ai un message d'erreur : "Le mail n'a pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un de destinataire est invalide."
Je peux uniquement envoyer les mails de mon mobile via la 4G. D'où vient le problème ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Karine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @KL53,
Le compte mails associé à vos adresses mail Orange ne présente pas d'anomalie. Aussi, je vous invite à demander le déblocage d'envoi à la cellule Abuse via ce formulaire 👇.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi mail en wifi
Bonjour @KL53,
Afin de voir ça ensemble. Je vous invite à me communiquer l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi mail en wifi
Bonjour @KL53,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à la suite de ma demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @KL53,
Le compte mails associé à vos adresses mail Orange ne présente pas d'anomalie. Aussi, je vous invite à demander le déblocage d'envoi à la cellule Abuse via ce formulaire 👇.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/06/2025 21h01 | |||
14/10/2024 14h26 | |||
06/02/2025 11h50 | |||
24/04/2024 10h06 | |||
18/12/2024 23h06 |