Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème message entrant et paramètrage Outlook Express

JCGnofun
contributeur
575  

Re: Problème message entrant et paramètrage Outlook Express

Bonjour Néouvielle et Merci pour cette interrogation pertinente ; hélas, la réponse est bien évidemment OUI ; je suis tout à fait conforme, et ceci depuis des années. Je n'ai absoulement pas touché à mes paramètres depuis "des lustres".

 

J'ai fait il ya quelques jours des tests techniques de réseau entre moi et les serveurs en POP3 de Orange.fr , avec des outils comme Speedtest et Néotrace : tous deux signalent actuellement des fonctionnements erratiques entre certains noeuds intermédiaires du réseau Orange, à certaines heures ... Pourquoi .?... Mes interlocuteurs chez Orange ne répondent pas à cette question ... ; ils préfèrent me dire que Outlook Express est "un logiciel dont ils n'ont aucune responsabilité" ..., et le fait que pour mon Outlook Express mes Serveurs POP3 chez Free fonctionnent eux parfaitement via mon raccordement à Internet par Orange ... ne semble pas les ébranler ... !

 

Voilà, à ce stade ...!!!

Bon week-end.

NINE88
contributeur occasionnel
548  

Re: Problème message entrant et paramètrage Outlook Express

Bonsoir à Tous,

Suite toujours problème Synchro Outlook avec Orange, j'étais en train de répondre, en détail, à vos msges récents sur Orange, quant tout à coup mon écran monte et descend et affiche : "echec de l'authentification, ticket d'authentification non concordant"  !!!!!!.

Quoi ?!!, Non mais c'est quoi çà ?!!!!!!!!!!!......

J'ai payé mon ordi !, mes logiciels !, mes factures d'abonnement à Orange !!!!!!!, alors çà va bien maintenant  leur délires!!!!!.

Orange finit par me sortir, une fois de plus, copieusement des yeux !!!!!!!!!!!!!!.

 

 

NINE88
contributeur occasionnel
539  

Re: Problème message entrant et paramètrage Outlook Express

A JC Gnofun = Merci pour vos constats très pertinants..

Je ne téléphone plus à Orange ( déjà attente interminable !!!!!! ), parce qu'il y a qques années, le même problème s'est produit et ils m'ont fait la même réponse qu'à vous maintenant !!!!!!.

Donc !, si je voulais acceder à ma messagerie, je devais passer par le portail Orange !.

Je leur ai répondu que la devanture de leur portail, bardée de pubs et moult choses qui ne m'interessent absolulement pas ! m'incommodaientt pour cliquer à l'essentiel !.

 

Nouvelle msagerie Orange ?. Je suis allée, suite leur mail d'info, faire un tour sur leur démo.

Quel progrès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Et il en reste à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : parce que je ne vais pas passer par Firefox, google, pour me connecter à ORANGE, puis cliquer sur Client, puis rentrer mes civilités, puis mot de pass = tout çà pour accéder à ma messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!.

Et maintenant Orange me sort : "echec de l'authentification" !!!!! = Ah c'est le pompon !!!!!!!!!!!.

Le mois prochain, je donne l'ordre à ma banque de bloquer le prélèvement Orange ! : motif ? = "ne remplit pas ses obligations contractuelles" !!!!!!! ; suivi d'un dépôt de plainte !.

Merci à Tous, bonne nuit, y compris à celui qui ramène sa science ( ssmtp, ssl, etc ) en milieu de fil sans s'être donné la peine de lire les post depuis le début !.

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne