- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème pour consulter et envoyer mes mails ce jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour consulter et envoyer mes mails ce jour sur mon ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour consulter et envoyer mes mails ce jour sur mon ordinateur
Bonjour, ce matin jusqu'à à peu près 10h ma boîte mail sur mon ordinateur et depuis impossible d'envoyer un mail ou de recevoir un mail via mon ordinateur alors que cela fonctionne très bien avec mon téléphone portable sachant que je n'ai rien fait sur mon ordinateur rien rajouter mais également fait aucune autre manipulation et j'ai bien vérifié et la connexion internet sur la boîte mail n'arrête pas de sauter sans arrêt lorsque je suis sur la boîte mail orange alors que pour les autres sites cela fonctionne très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour consulter et envoyer mes mails ce jour sur mon ordinateur
Bonjour @Ulysa37
On ne sait rien de la façon dont tu gères ta messagerie avec ton PC : webmail via navigateur à tout faire et ses aléas.? Ou logiciel de messagerie comme Thunderbird.?
Cas 1: essaie avec logiciel. Accès direct aux serveurs sans les arcanes de la navigation.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je passe par le navigateur Google Chrome dont je me sers tous les jours sachant que je n'ai jamais de problème avec celui-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Ulysa37
Messagerie par navigateur à tout faire.
On peut aussi utiliser une pince multiprise pour serrer des écrous mais ce n'est pas l'outil adapté.
C'est toi qui vois.
Voir ce tuto de @Ancien Membre et les liens à la fin:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai du mal à comprendre votre message. Si je comprends bien il vaut mieux utiliser l'application Mail orange sur l'ordinateur en intégrant via son App Store et ne pas utiliser un navigateur. Vous serait-il possible de me répondre plus précisément car je ne comprends pas lorsque vous parlez d'écrou ou tout autre chose qui n'a rien à voir. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Ulysa37
L'écrou: ce n'était qu'une comparaison. Quand on veut serrer un écrou de 8 mm, on utilise une clé de 8 mm et pas un outil à tout faire comme une pince multiprise.
Pour la messagerie c'est pareil. Pour gérer sa messagerie on n'utilise pas un navigateur à tout faire mais un logiciel fait spécifiquement pour la messagerie.
Avec un PC: un logiciel comme Thunderbird gratuit et performant, ou Outlook plus compliqué et payant...
Avec un smartphone: une vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone. Mieux vaut éviter la simili appli webmail maison Mail orange.
As-tu au moins lu le tuto du lien de mon dernier post.?????
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, je n'ai pas vu le lien de ton tuto dernier poste et je suis désolée mais je ne suis pas autant calé que toi et c'est pour ça que je n'ai pas tout compris lorsque l'on me parle d'écrou alors que je parle de messagerie Orange.
C'est la première fois que j'utilise la communauté orange et je trouve malheureusement que cela est très agressif et je pense que je vais arrêter de suite et signaler à Orange qu'il y a d'autres façons de répondre gentiment.
Par contre je tiens à vous remercier pour votre dernière réponse pour m'expliquer pourquoi vous avez parlé d'écrou. Cordialement