- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème réception email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception email
Bonjour, depuis quelques jours certaines personnes n'arrivent plus à m'envoyer d'emails
elles ont un message d'erreur
host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] said:
501
5.1.0 b56worih8mRof Emetteur invalide. Invalid Sender. SPF check
failed.
J'ai appelé le service technique Orange ; le technicien m'a mis en attente... puis ça a coupé
J'ai rappelé; j'ai accédé au service technique mais personne ne répondait ( j'ai attendu plus de 4 minutes)
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception email
Bonjour @LoireParis
Le message d'erreur laisse entendre que les émetteurs qui t'envoient un message (bien à ton adresse @orange.?) le font via un serveur de messagerie avec paramètres d’authentification (SPF) pas acceptés par Orange...
C'est toujours le même @domaine pour tes correspondants concernés, ou plusieurs différents.?
Envoie un message (sans PJ = rejet) à abuse@orange.fr et explique ton cas. Précise les domaines concernés des adresses émetteur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception email
merci
cela concerne plusieurs adresses: particuliers ou entreprises qui m'écrivent , de France ou d'autres pays