- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème réception mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2018
17h42
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception mails
Bonjour, mon adresse mail a été piratée en début de semaine et depuis mon changement de mot de passe, je réussit à envoyer des mails mais je n'en reçoit plus un seul depuis mardi, par contre, depuis quelque temps mon mari recevait les miens sur sa boîte mail, j'ai donc fait des modifications pour que chacun reçoive ses mails, il est titulaire du compte et reçoit bien ses mails ....
J'ai appelé le 3900 et une dame m'a dit que je devais refaire le 3900 et demander l'assistance technique, or, ce choix ne m'a pas été proposé et en tapant une autre option tous les conseillers étaient occupés et ça a raccroché, j'aurai aimé pouvoir tchater afin d'exposer mon problème mais he n'ai pas trouvé non plus 😨
Est-ce quelqu'un saurait me dépanner ou tout du moins me dire comment parvenir à contacter quelqu'un
Merci à tous.
J'ai appelé le 3900 et une dame m'a dit que je devais refaire le 3900 et demander l'assistance technique, or, ce choix ne m'a pas été proposé et en tapant une autre option tous les conseillers étaient occupés et ça a raccroché, j'aurai aimé pouvoir tchater afin d'exposer mon problème mais he n'ai pas trouvé non plus 😨
Est-ce quelqu'un saurait me dépanner ou tout du moins me dire comment parvenir à contacter quelqu'un
Merci à tous.
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-09-2018
18h01
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception mails
bonjour @vivi1512
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-09-2018
18h15
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception mails
Bonjour @vivi1512,
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
12-12-2018
12h10
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception mails
Merci avec beaucoup de retard, en effet mes messages étaient dirigés vers l'adresse mail de la personne à l'origine de mon piratage. Le service orange m'a permis de la supprimer et également de signaler cette adresse.
Cordialement
Vivi1512
Posté le
12-12-2018
12h14
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception mails
bonjour @vivi1512
merci du retour,en espérant que tu as changé ton mot de passe par un compliqué
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin