Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème réception mails

vivi1512
contributeur
518  

Problème réception mails

Bonjour, mon adresse mail a été piratée en début de semaine et depuis mon changement de mot de passe, je réussit à envoyer des mails mais je n'en reçoit plus un seul depuis mardi, par contre, depuis quelque temps mon mari recevait les miens sur sa boîte mail, j'ai donc fait des modifications pour que chacun reçoive ses mails, il est titulaire du compte et reçoit bien ses mails ....
J'ai appelé le 3900 et une dame m'a dit que je devais refaire le 3900 et demander l'assistance technique, or, ce choix ne m'a pas été proposé et en tapant une autre option tous les conseillers étaient occupés et ça a raccroché, j'aurai aimé pouvoir tchater afin d'exposer mon problème mais he n'ai pas trouvé non plus 😨
Est-ce quelqu'un saurait me dépanner ou tout du moins me dire comment parvenir à contacter quelqu'un
Merci à tous.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Problème réception mails

bonjour @vivi1512

 

en attente d'autres intervenants

vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Problème réception mails

Bonjour @vivi1512,

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vivi1512
contributeur
418  

Re: Problème réception mails

Merci avec beaucoup de retard, en effet mes messages étaient dirigés vers l'adresse mail de la personne à l'origine de mon piratage. Le service orange m'a permis de la supprimer et également de signaler cette adresse.

Cordialement

Vivi1512

melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Problème réception mails

bonjour @vivi1512

 

merci du retour,en espérant que tu as changé ton mot de passe par un compliqué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne