Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probléme suite impression Thunderbird

doudou75
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Autre problème affichage Thunderbird

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un message reçu dans Thunderbird :

- celui-ci s'affiche anormalement avec des encadrés en rouge (voir la flèche rouge dans la pièce jointe 1) ;

- de plus, je ne peux ouvrir les liens que je reçois. Je suis obligé de coller ce lien sur le web afin d'y accèder.

 

La seule solution que j'ai trouvé à force de chercher est :

- d'effectuer un clic droit dans le message réçu ;

- là s'affiche une fenêtre (voir pièce jointe 2) qui me propose plusieurs options.

- je choisis la deuxième ligne (voir la flèche rouge)

A patir de là tout fonctionne normalent.

Merci d'avance pour la solution.

1) Affichage anormal encadré de rouge.png2) ouvrir dans une nouvelle fenêtre.png

 

doudou75
contributeur occasionnel
1 728  

Re: Autre problème affichage Thunderbird

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un message reçu dans Thunderbird :

- celui-ci s'affiche anormalement avec des encadrés en rouge (voir la flèche rouge dans la pièce jointe 1) ;

- de plus, je ne peux ouvrir les liens que je reçois. Je suis obligé de coller ce lien sur le web afin d'y accèder.

 

La seule solution que j'ai trouvé à force de chercher est :

- d'effectuer un clic droit dans le message réçu ;

- là s'affiche une fenêtre (voir pièce jointe 2) qui me propose plusieurs options.

- je choisis la deuxième ligne (voir la flèche rouge)

A patir de là tout fonctionne normalent.

Merci d'avance pour la solution.

1) Affichage anormal encadré de rouge.png2) ouvrir dans une nouvelle fenêtre.png

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Autre problème affichage Thunderbird

Bonjour @doudou75,

 

Tes pièces jointes ne sont pas visibles. Toute image contenant des informations sensibles telles qu'adresse mail ou autre est censurée. Editer tes posts et remplacer tes images par les mêmes dont tu auras flouté toute information personnelle.

 

Ton message n'est donc pas exploitable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

doudou75
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Autre problème affichage Thunderbird

 

Bonsoir,

Nouvelles pièces j. affichées différemment .

Cordialement

 

Reprise du texte concernant le problème :

Lorsque j'ouvre un message reçu dans Thunderbird :

- celui-ci s'affiche anormalement avec des encadrés en rouge (voir la flèche rouge dans la pièce jointe 1) ;

- de plus, je ne peux ouvrir les liens que je reçois. Je suis obligé de coller ce lien sur le web afin d'y accèder.

 

La seule solution que j'ai trouvé à force de chercher est :

- d'effectuer un clic droit dans le message réçu ;

- là s'affiche une fenêtre (voir pièce jointe 2) qui me propose plusieurs options.

- je choisis la deuxième ligne (voir la flèche rouge)

A patir de là tout fonctionne normalent.

Merci d'avance pour la solution.

doudou75
contributeur occasionnel
969  

Re: Autre problème affichage Thunderbird

Autre problème affichage Thunderbird

 Bonjour,

Tu m'as demandé de flouter les parties confidentielles.

Je n'arrive pas à les joindres copier écran que j'ai flouté.

Il ne me pose plus la question "insérer"

Il ne me permet pas de joindre la pièce floutée.

Merci d'avance pour la réponse

Cordialement

 

Bonsoir, Nouvelles pièces j. affichées différemment . Cordialement   Reprise du texte concernant le problème : Lorsque j'ouvre un message reçu dans Thunderbird : - celui-ci s'affiche anormalement avec des encadrés en rouge (voir la flèche rouge dans la pièce jointe 1) ; - de plus, je ne peux ouvrir les liens que je reçois. Je suis obligé de coller ce lien sur le web afin d'y accèder.   La seule solution que j'ai trouvé à force de chercher est : - d'effectuer un clic droit dans le message réçu ; - là s'affiche une fenêtre (voir pièce jointe 2) qui me propose plusieurs options. - je choisis la deuxième ligne (voir la flèche rouge) A patir de là tout fonctionne normalent. Merci d'avance pour la solution.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Autre problème affichage Thunderbird

Bonjour @doudou75,

 

Bah tu fais exactement pareil que pour tes messages précédents : insère les nouvelles images dans un post par l'icône représentant un paysage. Tu l'as fait une fois, pourquoi pas deux ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

doudou75
contributeur occasionnel
917  

Re: Autre problème affichage Thunderbird

Bonjour,

J'essai de refaire la même manip que la dernière fois pour te joindre la imprimé écran :

- habituellement il me demande de joindre la pièce , c'est à dire aller la chercher dans mon ordi pour la télécharger.

La il ne me pose plus la même question, il s'affiche un qustionnaire différent :

- voir celui-ci en pièce jointe.

Donc je tel'adresse come s'il s'agit d'une photo en souhaitant que ça marche.

Si ce procèdé ne fonctionne pas merci de me détailler la marche à suivre

Cordialement.L'imprimé qui s'afficheL'imprimé qui s'afficheimage 2.pngImage floutée_1.png

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Autre problème affichage Thunderbird

@doudou75,

 

"La il ne me pose plus la même question, il s'affiche un qustionnaire différent :"

 

 

Si il t'affiche ça, c'est tout siplement que tu n'a pas cliqué sur l'icone représentant un paysage mais sur celle qui est immédiatement à sa gauche et qui représente une chaîne (un lien) !

 

L'imprimé qui s'afficheL'imprimé qui s'affiche

 

Clique sur la bonne icône et ça ira mieux !!!

 

P.S: J'ai signalé ton post au modérateur car tes captures contiennent des informations personnelles. C'est suicidaire de ne pas les flouter avant de les mettre sur la place publique !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

doudou75
contributeur occasionnel
843  

Re: Autre problème affichage Thunderbird

Bonjour Papou75,

Comme je l'ai dit précédemment, l'icone dont tu parles "la montagne" ne s'affiche pas (ou ne s'affiche plus).

Tu peux le constater dans l'image que je t'ai adressée par l'icone "Photos".

Peux-tu me donner la manip détaillée pour faire apparaitre l'icone "la montagne".

Merci d'avance.

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Autre problème affichage Thunderbird

@doudou75,

 

Non, je ne suis pas papou75 mais papou22 !

 

Tu as dû t'apercevoir comme tout le monde qu'une nouvelle vesion de ce forum a remplacé l'ancienne et que la présentation a changé.

Dans cette version, pour insérer une photo, c'est un appareil photo qui est représenté et, en dépit de toute logique élémentaire, c'est sur cette icône qu'il faut cliquer !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne