- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme de synchronisaion avec outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de synchronisaion avec outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonour à tous,
Depuis quelque temps il met imposible de recevoir me mails via outlook, il n'arrive pas à telecharger le dossier boite de reception à partir du serveur IMAP orange, code erreur (0x800CCC0E), quelqqu'un aurrais une solution, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres plusieurs recherches, j ai abandonne outlook et j ai installe morzilla thunderbird et tous fonctionne parfaitemenr. Merci a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de synchronisaion avec outlook
Bonjour @pilote259
Allez dans les paramètres du webmail Orangr et dans sécurité regardez si vous avez :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de synchronisaion avec outlook
Bonjour @pilote259
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/IMAP-Orange/m-p/2984555
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres plusieurs recherches, j ai abandonne outlook et j ai installe morzilla thunderbird et tous fonctionne parfaitemenr. Merci a tous.