Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Ancien Membre
1 738  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

@Phil-air21  a écrit :

Utilisateur de ma messagerie wanadoo depuis 20 ans, je vais devoir passer chez gmail pas par volonté, mais par obligation car le service Orange est devenu déplorable !!

Si Orange veux se débarrasser de ces anciennes adresses, il suffit de le dire !!

Bonjour quand même (!)  @Phil-air21 ,

Si tu savais le peu d'effet que nous font tes menaces, à nous, clients somme toi !

Narbach
contributeur occasionnel
1 707  

Bonjour Phil

Moi aussi je pense à quitter Orange dont le service se dégrade de plus en plus et l'aide aux clients nulle !

Il n'y a qu'à voir leur nouvelle présentation de la messagerie qui doit être le fruit des divagations d'un programmeur fou qui  pense qu'il vaut mieux faire compliqué plutôt que simple ! Pourtant, changer de FAI entraîne beaucoup de conséquences vu que notre adresse actuelle est connu et enregistrée chez beaucoup de monde (particuliers, administrations, banque, etc...)

En attendant, à mes correspondant gmail j'envoie des SMS !!!

Ancien Membre
1 690  

Bonjour @Narbach ,

Quitter Orange pour si peu alors qu'on peut gérer sa messagerie autrement et beaucoup mieux !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

scs2
contributeur
1 665  

j'ai également un mail  orange.fr , après quelques tests il semblerait que je puisse l'utiliser  sans complications pour les envois a gmail mais cela fera un surcroi de manipulations.  J'ai beaucoup de correspondants  qui m' écrivent sur wanadoo

AVIN
contributeur
1 662  

Re: Probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

J'ai aussi le même problème !!!

Ancien Membre
1 618  

@scs2  a écrit :

j'ai également un mail  orange.fr , après quelques tests il semblerait que je puisse l'utiliser  sans complications pour les envois a gmail mais cela fera un surcroi de manipulations.  J'ai beaucoup de correspondants  qui m' écrivent sur wanadoo

Non, pas de manipulations car...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Changer-Wanadoo-en-orange/m-p/2718733#M240743

Narbach
contributeur occasionnel
1 565  

Salut,

Non, non,non !

Ce n'est pas au client de se démerder, c'est au fournisseur d'assurer un service correct en contrepartie des frais d'abonnement !

Ancien Membre
1 543  

@Narbach  a écrit :

Salut,

Non, non,non !

Ce n'est pas au client de se démerder, c'est au fournisseur d'assurer un service correct en contrepartie des frais d'abonnement !

Bonjour malgré tout @Narbach ,

Ben va donc voir si les FAI japonais font mieux :

https://www.koregasiritai.com/gmail-550-5-7-26-authentication-fails/

PBT1
contributeur
1 519  

Problème identique. J'ai testé un message sans texte (donc pas un spam) depuis ma boîte wanadoo vers ma boîte Gmail. Résultat :non délivré !

Maya11260
contributeur
1 124  

Pareil tous les mails vers les adresses gmail sont rejetés 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795334 membres inscrits 🧡

5611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne