- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme messagerie MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme messagerie MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie MAIL
Bonjour,
J'ai donc reprogrammé en serveur pop.orange.fr en port 995 et la boite ne se synchronise toujours pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie MAIL
Bonjour @Gnougnou03
Oulla tu me fais peur en écrivant - reprogrammé !!!!!!.
Tu as bien ajouté un compte en POP et pas modifié le compte existant en POP, car dans ce cas ça ne fonctionnera jamais.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie MAIL
Bonjour à tous.
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur la messagerie Orange. Une analyse est en cours afin de résoudre celles-ci.
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie MAIL
Quand je dis reprogrammé j'ai supprimer le compte actuel de thunderbird et parametré un nouveau en serveur pop sur le port 995
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie MAIL
Ouf............ tu me rassure, du coup montre nous les paramètres serveur comme tu avais fais pour l’IMAP.
au fait je ne sais plus si j'ai posé la question mais quel est ton anti virus ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie MAIL
J'ai windows defender comme cité plus haut
Au vue de la reponse du conseiller je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie MAIL
Le Webconseiller évoque une résolution du portail orange qui a mon avis n'est pas pour demain.
Thunderbird passe outre ce portail (il se connecte directement au serveur de messagerie) et DOIT fonctionner c'est pour cette raison que je t'ai demandé de remettre une copie d'écran du serveur dans TB.
Quelque chose bloque la connexion au serveur de messagerie sur ton PC, peux tu jeter un œil sur le pare feu de la livebox qui doit impérativement être positionné sur "Moyen"
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie MAIL
Voici les infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie MAIL
A premiere vue c'est a la vérification du mot de passe que ca foire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie MAIL
Meme en remplacent le mot de passe de mon compte le problème persiste,
Je pense qu'il y a vraiment un probleme chez eux au moment de l'authentification.