- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Profil non renseigné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProfil non renseigné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Profil non renseigné
Bonjour,
Je souhaite consulter mes mails et sur mon profil, mon adresse messagerie est indiqué, mon avatar a disparu et mes mails ne se chargent plus depuis une semaine.
Quelqu'un pourrait m'apporter une solution car entre temps je dois réceptionner des mails importants et je suis bloquée.
Par avance merci ![]()
PS: Cliente Sosh, les hotlines (3900, 3976) me font tourner en rond et me sortent de la boucle, c'est agaçant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Profil non renseigné
Bonjour @chanti1
Je souhaite consulter mes mails et sur mon profil, mon adresse messagerie est indiqué, mon avatar a disparu et mes mails ne se chargent plus depuis une semaine.
Hummm... Pas clair !
Pour commencer, peux-tu préciser de quoi tu te sers pour gérer ta messagerie ?
Réalise qu'ici, tu t'adresses à des bénévoles qui ne savent rigoureusement rien de toi ni de comment tu gères ta messagerie.
Pour espèrer une réponse utile, le minimum est de décrire ta configuration matérielle, logicielle, paramétrage, message d'erreur, etc !
Médite ma signature ci-dessous...