Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pub Deezer

Moustache29
contributeur
597  

Pub Deezer

Bonjour tout le monde,

Je suis "un vieux" qui n'y connait pas grand chose, mais à qui il reste un peu de GBS (Gros Bon Sens) . J'ai du mal à concevoir que je puisse être "prisonnier" d'un annonceur !

Je suis très incommodé par La pub Deezer qui se met toujours en tète de mes mail, impossible de se désinscrire, de traiter comme spam, de supprimer ... C'est scandaleux de la part d'un "service" (!) comme Orange !

Au secours,

Moustache29

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
574  

Re: Pub Deezer

Bonjour @Moustache29 

 


@Moustache29  a écrit :

C'est scandaleux de la part d'un "service" (!) comme Orange !

 


C'est scandaleux aussi qu'il y ait plein de pubs dans mon journal quotidien, dans le métro sur les grands panneaux, à la TV....etc alors qu'on paye aussi pour ces prestations.

 

Surtout que tu peux très bien ne pas voir ces pubs que Orange a mises dans la  nouvelle interface webmail:

- mauvaise solution : mets un bloqueur de pub en extension de ton navigateur, comme Adblock ultimate ou équivalent; mais ça ne supprime pas tout à fait tout

- bonne solution : ne pas utiliser le webmail (nullement contractuel.!!!) via le navigateur à tout faire, mais un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça, comme Thunderbird. Zéro pub.!.

Voir ces tutos de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

dont installer Thunderbird pas à pas

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
548  

Re: Pub Deezer

Bonjour @Moustache29 

Non concerné par ce tout qui te chiffonne à l'utilisation de Thunderbird avec bien d'autres avantages et gratuitement qui plus est.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne