Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème gmail avec un compte pro fermé

moutonne27
contributeur
467  

problème gmail avec un compte pro fermé

Bonjour, j'avais un compte pro orange avec deux adresses en @wanadoo - Depuis j'ai pris ma retraite et fermé mon compte pro (passage fibre chez un autre opérateur) mais j'ai conservé mes deux adresses. Seulement impossible, mon compte étant fermé de créer un alias en orange.fr J'ai toujours mes mobiles chez Sosh par contre. Y a-til une solution autre que d'abandonner toute messagerie via orange ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: problème gmail avec un compte pro fermé

Bonjour @moutonne27 

 

Ces adresse n'étant plus rattachées à un compte actif peuvent être considérée en sursis pour la reception des mails.

Elles peuvent être supprimées sans préavis.

Pour les modifications c'est impossible.

 

408  

Re: problème gmail avec un compte pro fermé

Bonjour @moutonne27 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne