- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème gmail avec un compte pro fermé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème gmail avec un compte pro fermé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème gmail avec un compte pro fermé
Bonjour, j'avais un compte pro orange avec deux adresses en @wanadoo - Depuis j'ai pris ma retraite et fermé mon compte pro (passage fibre chez un autre opérateur) mais j'ai conservé mes deux adresses. Seulement impossible, mon compte étant fermé de créer un alias en orange.fr J'ai toujours mes mobiles chez Sosh par contre. Y a-til une solution autre que d'abandonner toute messagerie via orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème gmail avec un compte pro fermé
Bonjour @moutonne27
Ces adresse n'étant plus rattachées à un compte actif peuvent être considérée en sursis pour la reception des mails.
Elles peuvent être supprimées sans préavis.
Pour les modifications c'est impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème gmail avec un compte pro fermé
Bonjour @moutonne27
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.