Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Quand j'envoie un mail je ne reçois pas de retour (R.E) je ne comprends pas pouvez vous me renseign

Roger59110
contributeur occasionnel
1 659  

Quand j'envoie un mail je ne reçois pas de retour (R.E) je ne comprends pas pouvez vous me renseign

Solutions approuvées
Roger59110
contributeur occasionnel
1 600  

Re : Quand j'envoie un mail je ne reçois pas de retour (R.E)

Bonsoir

Merci d'avoir repondu

Je vais suivre ton conseil  mais je ne garanti rien je ne suis pas tres doué 

Je vais essayé

Merci encore

Roger59110

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 572  

Bonjour @Roger59110,

Si ce que tu appelles un retour est une demande d'accusé de réception, sache que le destinataire n'est aucunement obligé d'envoyer cet accusé de réception. C'est selon son bon vouloir, lorsqu'il voit la demande (si il la voit ?!). Il clique sur envoyer ou non.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 653  

Re : Quand j'envoie un mail je ne reçois pas de retour (R.E) je ne comprends pas pouvez vous me ren

Bonjour quand même @Roger59110,

C'est parce que tu as oublié la formule de politesse et l'explication du problème.

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

melet39
Orange Star
Orange Star
1 652  

Re : Quand j'envoie un mail je ne reçois pas de retour (R.E) je ne comprends pas pouvez vous me ren

bonjour @Roger59110 pour commencer

si tu veux de l'aide,il faut donner des renseignements

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roger59110
contributeur occasionnel
1 629  

Bonjours a tous

Desolé pour le texte court ci j'ai été impoli c'est involontaire  de ma part je me suis  trompé d'emplacement j'ai ecrit dans objet au lieux de Texte

Je reformule donc ma demande

Quand j'envoie un message je ne reçois pas le retour j'ai fait tout les essais possible j'ai bien reçu les retours pouvez vous me renseigner je ne comprends pas avant tout marché bien

J'espere m'etre bien expiiqué

En esperant une reponse

En vous remercient

Roger59110

Ancien Membre
1 626  

@Roger59110,

Non, je ne vois pas ce que tu entends par "je ne reçois pas le retour". Quand on envoie un message , en principe il est envoyé et il n'y a pas de retour ! Quel retour attends-tu ?

Quel est ton système de messagerie, ton OS, ton environnement logiciel. Désolé, la boule de cristal est en grève !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Bonjour Roger

C'est bizarre, en effet.

Pourrais tu t'envoyer un message à toi même,remplis l'objet et met un texte bidon mais en français correct, ajoute une demandee d'accusé de réception et dit nous si tu le raçoit, et si jamais tu reçois un message d'erreur poste nous le texte complet du message.

Pens a masquer ton adresse mail ; la règle sur un forum public est de ne jamais publier ses coordonnées.

Merci d'avance

A très bientôt

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Roger59110
contributeur occasionnel
1 603  

Bonsoir

Merci d'avoir repondu

En effet quand j'envoie un message je n'ai pas de retour malgres avoir fait des essais qui on étés concluants j'ai reçu le retour

le retour (RE) signifie que mon message a bien ete reçu par mon interlocuteur la je n'ai rien donc je ne sais pas ci le message a bien été reçu

Je ne sais pas quoi penser

J'espere avoir une reponse

en vous remerciant

Roger59110

Roger59110
contributeur occasionnel
1 601  

Bonsoir

Merci d'avoir repondu

Je vais suivre ton conseil  mais je ne garanti rien je ne suis pas tres doué 

Je vais essayé

Merci encore

Roger59110

Ancien Membre
1 573  

Bonjour @Roger59110,

Si ce que tu appelles un retour est une demande d'accusé de réception, sache que le destinataire n'est aucunement obligé d'envoyer cet accusé de réception. C'est selon son bon vouloir, lorsqu'il voit la demande (si il la voit ?!). Il clique sur envoyer ou non.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne