- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception des courriels avec 2 adresses orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des courriels avec 2 adresses orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'ouvrir une adresse orange secondaire. Comment faire pour recevoir sur la même boîte les courriels à destination de mes deux adresses (l'adresse d'(origine et l'adresse secondaire) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Berlin2
Tout dépend du type d'adresse "secondaire" que tu as créé : Alias ou adresse de compte secondaire .
Pour un alias, c'est automatique : Dans la boite de réception du compte ou vers un autre dossier du même compte, selon paramétrage.
S'il s'agit d'une adresse de compte secondaire, afin de gérer plusieurs adresses simultanément (Orange ou autre) utiliser une application client de messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Berlin2
Tout dépend du type d'adresse "secondaire" que tu as créé : Alias ou adresse de compte secondaire .
Pour un alias, c'est automatique : Dans la boite de réception du compte ou vers un autre dossier du même compte, selon paramétrage.
S'il s'agit d'une adresse de compte secondaire, afin de gérer plusieurs adresses simultanément (Orange ou autre) utiliser une application client de messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des courriels avec 2 adresses orange
Merci beaucoup pour votre message, très instructif. J'ai trouvé la réponse à ma question et même plus.
Bien cordialement.