- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Réception des mails impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des mails impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis le 5 décembre 2015, je ne reçois plus de mail sur mon adresse orange (adresse mail en @pseudo0312.fr). Je ne comprends pas d'où cela peut venir. Voilà ce que j'ai fait :
- normalement j'utilise Outlook pour gérer ma messagerie. À partir de là j'essaye de recevoir mes messages, mais je n'ai rien dans ma boite de réception ou dans les indésirables. J’ai même reconfiguré le compte. Par contre lorsque j'envoie un message cela se passe bien et le destinataire reçoit bien le message.
- Je suis donc passé sur la messagerie webmail sur le portail orange et là pareil je n’arrive pas à recevoir de message. L’envoi fonctionne encore.
Pour préciser, je me suis envoyé des messages moi d’une messagerie dont je sais qu’elle fonctionne et j’ai bien vérifié l’adresse.
Je n’ai plus d’idée de test.
J’espère que vous pourrez m’aider
Cordialement
Yves
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Yves,
Hypothèse : Piratage de ta boite mail avec mise en place d'une redirection par le pirate. Vas vérifier dans tes préférences et change ton mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Yves,
Hypothèse : Piratage de ta boite mail avec mise en place d'une redirection par le pirate. Vas vérifier dans tes préférences et change ton mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception des mails impossible
Effectivement c'était bien cela.
Pour information l'adresse de redirection était : max.lepoittevin@gmail.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception des mails impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception des mails impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception des mails impossible
Bonjour, jai eu le même problème, je me suis fait piratée ma boîte mail orange, j'ai changé le mot de passe, mais malgré cela je ne reçois toujours pas mes mails???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception des mails impossible
Bonjour @MMVRAN,
Ce que tu ne dis pas c'est si tu as lu ce fil de discussion et vérifié si il n'y avait pas d'adresse de redirection dans tes préférences.
Dans ce cas, changer de mot de passe ne suffit pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception des mails impossible
bonsoir comment faire pour aller dans preference et redirecting je me suis fait pirater ma boite mails j ai change le mot de passe mais je ne recupere pas etmais anciens mails et en plus je n en recois plus depuis4 jours merci je precise que je ne suis pas un pro d internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception des mails impossible
Bonsoir,
Incroyable ! Il faut vraiment TOUT leur prémâcher !
Les préférences c'est en haut et à droite de la page d'accueil de la messagerie d'Orange. Ici :
ensuite, c'est ici :
C'est pourtant écrit en français, non ?
Et inutile d'être un pro d'Internet pour LIRE !!!