- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception des notifications d'un site
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des notifications d'un site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 8 jours les notifications envoyées par le site Short-Edition ne me parviennent plus. Les mails de ce site sont identifiés comme SPAM, mais visibles dans la boite de réception. Un certain nombre d'abonnés à ce site sont dans le même cas et tous sont sur Orange et SFR.
Merci d'étudier le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Afin de vous aider merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée et nous préciser si votre demande concerne un compte professionnel ou votre compte privé. christine-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je veux bien vous fournir le n° de mes lignes fixes et mobile. Toutefois mon problème se situe sur ma boite mail et non sur mes téléphones :
0********** et 0*********** - Compte privé.
A vous lire. Bonne journée.
[EDIT : merci @Loodmer de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Loodmer ,
Post écarté et signalé à la modération car mettre ses n°s de téléphone privés sur un forum public, c'est suicidaire !
A ta décharge, la conseillère @christine_b aurait du préciser de lui communiquer en messagerie privée et y mettre un lien direct vers celle-ci.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Loodmer
En complément,
Il semble que Short-Edition rencontre quelques difficultés concernant l'envoi des mails vers les adresses orange, entre autres. Affaire en cours.!
Voir ce fil:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme tu dis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'espère que vos échanges avec Short-edition permettra de régler le problème. De mon côté, je ne bouge pas.
Merci de vos efforts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai tj aucune réponse sur un début de solution. Si la Communauté n'est qu'une chambre d'enregistrement et nous laisse au milieu du gué, je n'en vois pas l'utilité.
Merci de me tenir au courant au moins de vos efforts pour régler ce problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Loodmer
Comme on te l'a indiqué, le problème est chez Short-Edition.
Adresse-toi à eux.
La communauté Orange, qui, je le rappelle, est un forum d'entraide entre clients comme toi, ne peut rien faire sur ce sujet, même avec sa meilleure volonté.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Loodmer a écrit :
Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai tj aucune réponse sur un début de solution. Si la Communauté n'est qu'une chambre d'enregistrement et nous laisse au milieu du gué, je n'en vois pas l'utilité.
Merci de me tenir au courant au moins de vos efforts pour régler ce problème.
Bonne journée.
Bonjour @Loodmer ,
La piste a suivre t'a été donné.
Je te rappelle qu'ici, sur ce forum d'entraide ENTRE CLIENTS, ceux qui répondent sont des bénévoles et n'ont aucune obligation de le faire. Comment veux-tu qu'un client autre que toi contacte Short Editon pour ton problème ? A toi de te prendre en main et de faire le nécessaire !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Afin de vous aider merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée et nous préciser si votre demande concerne un compte professionnel ou votre compte privé. christine-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je veux bien vous fournir le n° de mes lignes fixes et mobile. Toutefois mon problème se situe sur ma boite mail et non sur mes téléphones :
0********** et 0*********** - Compte privé.
A vous lire. Bonne journée.
[EDIT : merci @Loodmer de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Loodmer ,
Post écarté et signalé à la modération car mettre ses n°s de téléphone privés sur un forum public, c'est suicidaire !
A ta décharge, la conseillère @christine_b aurait du préciser de lui communiquer en messagerie privée et y mettre un lien direct vers celle-ci.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Loodmer
En complément,
Il semble que Short-Edition rencontre quelques difficultés concernant l'envoi des mails vers les adresses orange, entre autres. Affaire en cours.!
Voir ce fil:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'espère que vos échanges avec Short-edition permettra de régler le problème. De mon côté, je ne bouge pas.
Merci de vos efforts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai tj aucune réponse sur un début de solution. Si la Communauté n'est qu'une chambre d'enregistrement et nous laisse au milieu du gué, je n'en vois pas l'utilité.
Merci de me tenir au courant au moins de vos efforts pour régler ce problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Loodmer
Comme on te l'a indiqué, le problème est chez Short-Edition.
Adresse-toi à eux.
La communauté Orange, qui, je le rappelle, est un forum d'entraide entre clients comme toi, ne peut rien faire sur ce sujet, même avec sa meilleure volonté.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Loodmer a écrit :
Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai tj aucune réponse sur un début de solution. Si la Communauté n'est qu'une chambre d'enregistrement et nous laisse au milieu du gué, je n'en vois pas l'utilité.
Merci de me tenir au courant au moins de vos efforts pour régler ce problème.
Bonne journée.
Bonjour @Loodmer ,
La piste a suivre t'a été donné.
Je te rappelle qu'ici, sur ce forum d'entraide ENTRE CLIENTS, ceux qui répondent sont des bénévoles et n'ont aucune obligation de le faire. Comment veux-tu qu'un client autre que toi contacte Short Editon pour ton problème ? A toi de te prendre en main et de faire le nécessaire !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu