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Posté le
20-02-2019
11h36
2 411  
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Bonjour,
je ne reçois plus les-mails de réinitialisation de mes mots de passe alors que mon adresse mail est la bonne.
ne les reçoit pas non plus dans "indésirables"
Si quelqu'un à rencontrer ce type de problème...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-02-2019
12h45
2 385  
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Bonjour @Kumper56
Peut-être qu'un pirate a changé les infos contact de l'adresse concernée.
Auquel cas :
- si adresse principale de ton compte internet: appelle l'assistance 3900
- si adresse secondaire, passe par l'adresse principale / gestions utilisateurs/ pour forcer un nouveau mot de passe.
Cordialement
Daniel35
Peut-être qu'un pirate a changé les infos contact de l'adresse concernée.
Auquel cas :
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- si adresse secondaire, passe par l'adresse principale / gestions utilisateurs/ pour forcer un nouveau mot de passe.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-02-2019
12h45
2 386  
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Bonjour @Kumper56
Peut-être qu'un pirate a changé les infos contact de l'adresse concernée.
Auquel cas :
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Cordialement
Daniel35
Peut-être qu'un pirate a changé les infos contact de l'adresse concernée.
Auquel cas :
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Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
06-07-2019
14h11
1 841  
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Re: Réception mail suite réinitialisation mot de passe
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que moi c'est à la création du compte qu'on m'a envoyé un code que je n'ai jamais reçu.
Vous avez une solution ?
PhilDur. On ne peut pas faire vos manipulations, on a pas accès à nos comptes.