- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mails bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mails bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mails bloquée
Après avoir modifié mon adresse mail suite à une piraterie de ma messagerie, je ne reçois plus de mails bien que j'ai informé mes contacts de ce changement et qu'ils utilisent ma nouvelle boite mail.
A quoi est dû ce di
Dysfonctionnement ? Comment le corriger ?
Merci pour toute aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mails bloquée
en attente d'autres intervenants
il n'y avait pas lieu de la modifier,simplement supprimer la redirection vers le pirate
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mails bloquée
Bonjour @mimi852
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception mails bloquée
bonjour @mimi852
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt