Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception messages

castelin
contributeur
1 563  

Réception messages

Suite demande d'un site j'ai dû changer
mon mot de passe. Maintenant je ne reçois
plus rien et n'arrive pas à rentrer mon ancien et même mon nouveau mot de passe. Cerise sur le gâteau, Google n'a aucun contact CLAIR et COMPRÉHENSIBLE pour me dépanner. Merci m'aider, je crise...

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 542  

Re : Réception messages

bonjour @castelin

en attendant d'autres intervenants

qui t'as demandé de changer ton mot de passe ? explique toi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 543  

bonjour @castelin

en attendant d'autres intervenants

qui t'as demandé de changer ton mot de passe ? explique toi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

Bonjour castellin

@castelin a écrit :
... Cerise sur le gâteau, Google n'a aucun contact CLAIR et COMPRÉHENSIBLE pour me dépanner. ...

Est-ce un compte Google ?

Google vit et prospère avec ses clients payants. Le dépannages des internautes "gratuits" n'est pas sa priorité. Aurais tu un contrat à titre onéreux avec Google ?

Ton problème pue grave de chez Grave !

La remarque de melet39 est à prendre au sérieux.

Pour l'instant on ne peut pas t'aider.

Tu ne nous a fourni aucune information qui nous permettrait de commencer à comprendre ce qui t'arrive, alors pour te dépanner .... il faudrait conjguer les pouvoir de Panoramix et d'Harry Potter !

Vaste programme.

Commence par nous préciser ton environnement :

Est-ce un compte Orange ? Résilié ou encore actif ?

Comment l'utilises tu ?

Depuis un PC, une tablette, ou un téléphone ?

Passes tu

- par le webmail  http://webmail.orange.fr ou

- par un courrielleur  (Mail, Email,Outlook, Thunderbird,Courrier  ...)?

Recopie nous intégralement tout message d'erreur. Remplace dans ces messages ton adresse mail par un truc genre xxxx@orange.fr, aucune donnée t'identifiant ne doit être publiée sur un site public.

Arrives tu à te connecter au portail de ton opérateur ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
castelin
contributeur
1 472  

Compte orange actif. Je l'utilise avec mon iPhone. Je passe par gmail et Hotmail.
Pour voir mes mails un message apparaît de suite : mot de passe absent. Je vais sur réglages et mon mot de passe ne "passe" pas
Je vais sur Go. Recover où ils me posent des questions de dingue ( date ouverture compte Gmail, ma compagnie aérienne ( jamais pris ticket par mail !). Ils m'envoient un code par SMS, code que je rentre et qui ne me donne... rien ! Enfin si, comment augmenter la sécurité etc.., mais rien pour me dépanner. J'ai tenté 50 fois ou plus TOUS les mots de passe présent et passés. Rien.
J'ai, il y a qqes mois, essayé de récupérer ma musique sur mon ancien iPhone. J'ai fait ( évidemment) une mauvaise manip et je retrouve maintenant avec un SE retourné à l'âge de pierre: présentation changée, plus d'appareil photo dès allumage et pas de musique bien sûr ! J'explique ça ( je vis avec ça et fait c..., mais j'ai pas de bol ) au cas où cela aurait une influence sur les évènements actuels... en ts cas merci de s'intéresser à mon cas, assez désespéré je pense, mais bon, si ça va pas je m'acheter
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

@castelin a écrit :
Compte orange actif. Je l'utilise avec mon iPhone. Je passe par gmail et Hotmail. ....

Rien que ça est déjà une part de l'explication :

compte Orange

tu passes par g-mal er hotmail .

Et pourquoi tu n'utilise pas l'outil natif de ton iPhone : Mail ?

Pour quoi fair simple quand on peut tout compliquer.

J'imagine que si tu utilises gmal et hotmail, c'est que tu as plusieurs comptes et que, tu veux y accéder à tous depuis le même endroit.

Mais Mail, le fait aussi.

Le reste est anecdotique

@castelin a écrit :
...
Je vais sur Go. Recover où ils me posent des questions de dingue ( date ouverture compte Gmail, ma compagnie aérienne ( jamais pris ticket par mail !). Ils m'envoient un code par SMS, code que je rentre et qui ne me donne... rien ! Enfin si, comment augmenter la sécurité etc.., mais rien pour me dépanner. J'ai tenté 50 fois ou plus TOUS les mots de passe présent et passés. Rien. ....

Le problème de fonctionnement du webmail de GoutGueule est à traiter sur leur forum.

Cerise sur le gateau : "J'ai tenté 50 fois ou plus TOUS les mots de passe présent et passés."

Ce genre de mainip d'essayer des mots de passe ne peut que conduire à faire bloquer un compte.

Si tu veux lire les messages reçus dans ta boite mail Orange :

Soit tu utilise le client Mail de ton téléphone ou de ton Ordi

Soit, à la rigueur, tu utilise le webmail d'Orange http://webmail.orange.fr

Mais il est illusoir d'utiliser des comptes faussement universels pour faire du rebond de boite mail.

De plus, ta gestion des mots de passe sans les maitriser est plus que dangereuse.

Je te recommande de "faire simple"

Compte Orange + iPhone

===>

Utilise Mail

Tu ne trouveras pas plus simple et efficace.

Plus généralement :

Compte Orange + iPhone

Compte Microsoft + iPhone

Compte Google + iPhone

===>

Utilise Mail

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne