- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Récupérer ancienne adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer ancienne adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer ancienne adresse mail
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer une ancienne adresse mail ayant été supprimée il y a probablement plus de 6 mois, j'ai donc entrepris de recréer une adresse mail identique point pour point à celle supprimée auparavant. Or, et c'est là le problème, on m'indique un petit message d'erreur rouge juste devant l'adresse mail, comme ceci "L’adresse mail choisie est incorrecte."
Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupérer ancienne adresse mail
@chloé44 a écrit :Bonjour,
J'ai besoin de récupérer une ancienne adresse mail ayant été supprimée il y a probablement plus de 6 mois, j'ai donc entrepris de recréer une adresse mail identique point pour point à celle supprimée auparavant. Or, et c'est là le problème, on m'indique un petit message d'erreur rouge juste devant l'adresse mail, comme ceci "L’adresse mail choisie est incorrecte."
Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci par avance de votre réponse.
Bonjour @chloé44,
"L’adresse mail choisie est incorrecte" signifie très exactement que... l'adresse est incorrecte ! Mais on ne sait pas ce qui coince sans la voir, mais comme il est très imprudent de la mettre sur un forum public, soit appeler le service client, soit essayer de la rendre correcte.
Par exemple :
@- Le nom de domaine ne peut pas (plus) être @pseudo0312.fr mais doit@ être @Ancien Membre.fr (cette adresse acceptera les mails envoyés sous sa forme @pseudo0312, alias automatique)
@- Elle doit comporter un @ entre le nom et le domaine
- Elle ne doit pas avoir d'espace ni de caractère accentué, ni de caractère de ponctuation autre que le point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord, merci pour votre réponse,
L'adresse mail orange en question comporte bien un @ entre le nom et le domaine, et n'est composé que de lettres, sans espace, ni caractère accentué ou ponctuation. C'est une adresse assez simple en soit et je me demande si "L’adresse mail choisie est incorrecte" ne voudrait pas dire dans ce cas précis qu'elle aurait été refaite par quelqu'un d'autre?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloé44,
Non. Le message dirait alors clairement que l'adresse est déja utilisée.
Appele le 3900 ou 3970 selon abonnement pour faire le point là dessus.