- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérer une adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer une adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de souscrire à un abonnement Fibre, et j'ai donc une adresse email qui a été créé.
Seulement, j'ai perdu par la même occasion l'adresse email orange que j'utilise depuis 20 ans, qui était relié ces dernières années à mon compte sosh.
Comment puis-je la récupérer?
Quand j'essaie de la recréer dans mon espace client, le système me dit que cette adresse mail est déjà utilisée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dante2002_fr,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Adresse mail est liée à votre compte mobile, vous pouvez toujours vous connecter via votre espace client à cette adresse, si vous vous souvenez du mot de passe. Sinon je peux vous générer un mot de passe provisoire que vous recevrez par SMS sur le numéro de mobile que vous m'avez fourni.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer une adresse email
Bonjour @Dante2002_fr
Contrat fibre... Pourquoi nouveau contrat et pas une demande de transfert contrat ADSL -> Fibre, avec portage adresse.??
Tu aurais conservé ton adresse.!
Ce n'est pas normal que ton ancienne adresse ne soit plus accessible. Toute adresse liée à un contrat doit être maintenue légalement 6 mois et accessible. D'où la réponse "le système me dit que cette adresse mail est déjà utilisée" car maintenue 6 mois. (ou gelée 6 mois dans le cas d'une suppression).
Etait-ce une adresse liée à un contrat Sosh mobile ou ADSL.? Accès différent à l'adresse après résiliation contrat.
Regarde les différents cas : Internet/Mobile ou Open. C'est valable pour Orange ou Sosh.
Dans ton cas : rappelle Orange 3900 si nouveau contrat fibre "Orange" ou Sosh echat si contrat fibre Sosh.
Ils doivent t'arranger ça / accès, ou éventuellement en rattachant ton ancienne adresse comme adresse secondaire à ta nouvelle principale.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer une adresse email
Bonsoir @Dante2002_fr
A mon avis, rien n'est perdu.
Tu ne peux pas recréer ton ancienne adresse: normal elle existe toujours sur ton ancien compte d'où le message de rejet.
Pour récupérer tes mails et contacts, si cela n'a pas été effectué, (dans le délai légal de 6 mois après résiliation), installe Thunderbird, Courrier etc. et rapatrie le tout sur ton pc, c'est plus prudent.
Installe également ta nouvelle adresse par la même occasion.
Lorsque tu auras tout récupéré, sollicite l'assistance au 3900 ou par eChat pour migrer ton ancienne adresse en adresse secondaire de ton nouveau contrat par une opération communément appelée "dégrillage"
Tous les opérateurs du 3900 n'effectuent pas cette manip. Réitérer la demande au besoin à moins qu'un Webconseiller te sollicite sur ce fil.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupérer une adresse email
Bonjour @Dante2002_fr,
Si suite aux conseils de @Daniel35, et de @Néouvielle, vous n'arrivez pas à récupérer votre adresse mail et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément pouvez-vous me communiquer l'adresse mail concernée ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer une adresse email
Merci beaucoup pour ces retours précieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dante2002_fr,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Adresse mail est liée à votre compte mobile, vous pouvez toujours vous connecter via votre espace client à cette adresse, si vous vous souvenez du mot de passe. Sinon je peux vous générer un mot de passe provisoire que vous recevrez par SMS sur le numéro de mobile que vous m'avez fourni.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !