Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer une adresse mail supprimée

FlorenceCOQUINO
contributeur
9 080  

Récupérer une adresse mail supprimée

Bonjour,

J'ai voulu modifier mon ancienne adresse mail @wanadoo.fr en @orange.fr j'ai coché la case qui disait que je souhaitais continuer de recevoir les mails de l'ancienne adresse. Puis j'ai reçu un mail me disant que mon adresse était bien modifiée et que l'ancienne serait supprimée. Ce n'est pas du tout ce que je voulais et je voudrais savoir s'il y a moyen de revenir en arrière. C'est une adresse que j'utilise pour mes contacts professionnels et ça me met dans une situation très compliquée.
Merci d'avance

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 061  

Re : Récupérer une adresse mail supprimée

Bonjour @FlorenceCOQUINO,

 

A mon avis, bien que l'adresse @wanadoo soit supprimée, si tu as coché la case qui demande de continuer à recevoir tes mails envoyés sur cette adresse, tu les recevra dans ta boite @Orange

 

Il est facile de le savoir : Envoies-toi un message à toi-même sur ton adresse @wanadoo et tu veras bien si tu le reçois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 062  

Re : Récupérer une adresse mail supprimée

Bonjour @FlorenceCOQUINO,

 

A mon avis, bien que l'adresse @wanadoo soit supprimée, si tu as coché la case qui demande de continuer à recevoir tes mails envoyés sur cette adresse, tu les recevra dans ta boite @Orange

 

Il est facile de le savoir : Envoies-toi un message à toi-même sur ton adresse @wanadoo et tu veras bien si tu le reçois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FlorenceCOQUINO
contributeur
9 020  

Re : Récupérer une adresse mail supprimée

Bonjour,

Effectivement ça marche merci
MoMes
contributeur
7 158  

Re : Récupérer une adresse mail supprimée

Mon fils voudrait récupérer son adresse mail supprimée car mon ordi buggait !!!

Son adresse est : **************. Pouvez-vous la réactiver s'il vous plait ? Il utilise mon ordi ou celui de son père et vous pouvez répondre à mon adresse mail : **********************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 145  

Re : Récupérer une adresse mail supprimée

Je ne te dis pas bonjour non plus @MoMes,

 

Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas une annexe du support client ni un moyen de demander quoi que ce soit à Orange.

 

Ici, ce sont des clients, comme toi et aucun d'eux ne peut agir sur un compte de messagerie qui n'est pas le sien.

 

Adresse toi au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tacoun49
contributeur
5 801  

Re: Re : Récupérer mes adresses mail supprimées

                                                 Bonjour,

j'ai, par erreur, suprimé mes adresses mail, il parraiterait que le Tel: 9000 pourrait résoudre mon problême,

ce numéro est-il fiable et n'est-il pas surtaxé et ne dois-je pas attendre 30 minutes une réponse?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Tacoun

Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 784  

Re: Re : Récupérer mes adresses mail supprimées

Bonjour @tacoun49


@tacoun49a écrit :

                                                 Bonjour,

j'ai, par erreur, suprimé mes adresses mail, il parraiterait que le Tel: 9000 pourrait résoudre mon problême,

 

Ce n'est pas le 9000 mais le 3900 Assistance Orange

Récup emails : ce n'est possible que si ces emails sont liés à un contrat en cours

 

ce numéro est-il fiable

Le 3900 oui

 

et n'est-il pas surtaxé

le 3900 non

 

et ne dois-je pas attendre 30 minutes une réponse?

Ca dépend des heures et des jours...!

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756232 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne