- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récuperer mes mails supprimés en 2023/2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécuperer mes mails supprimés en 2023/2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récuperer mes mails supprimés en 2023/2024
Bonjour, j'aurais besoin de récupérer mes mails mis à la corbeille pour la période de septembre 2023 au 28 février 2024, ceci afin de régulariser un litige avec ma copropriété. je vous en remercie par avance; cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recupere mes mails de 2023
Bonjour @zeppelin32
@zeppelin32 a écrit :....récupérer mes mails mis à la corbeille ...
Si tu parles du webmail orange via navigateur: Orange vide automatiquement la corbeille au bout de 7 jours. Donc
- soit tu as mis tes messages à la corbeille il y a moins de 7 jours. Dans ce cas restaure les messages depuis la corbeille.
- soit la mise à la corbeille date de plus de 7 jours: les messages sont perdus définitivement.
Le seul recours est que tu aies une sauvegarde de tes messages faite avant la suppression avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zeppelin32
Faut pas rêver ! Tu as donné l'ordre à Orange de supprimer ces mails. Orange l'a parfaitement exécuté et n'a pas le droit de conserver quelque chose que son client a supprimé.
Faudrait savoir : Tu supprimes et tu veux que ce ne soit pas supprimé ?!![]()
Une messagerie ça se gérer et si on ne veut jamais perdre quoi que ce soit, on ne peut compter que sur ses sauvegardes personnelles. Ça se fait à l'aide d'un logiciel client de messagerie :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-et-maintenance-de-Thunderbird/ta-p/2889760
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ok j'ai bien compris et je m'en doutais, merci quand même, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre retour, je me doutais bien que je n'avais pas de solutions; cordialement.