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internet & fixe mon mail Orange

Réinitialisation Impossible Sms

Distrujer
contributeur occasionnel
1 447  

Réinitialisation Impossible Sms

Bonjour.

J'ai perdu mon mot de passe pour mon compte fxxxxxxxxxxx@orange.fr.

J'ai fait la demande mot de passe perdu et m'affiche bien code envoyé à 06******19 mais je ne reçois pas le SMS. 

Merci de votre aide

11 RÉPONSES 11
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 444  

Re : Réinitialisation Impossible Sms

Bonjour, 

Vous tentez d’accéder à l'espace client d'un compte mobile ou d'un compte internet? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Distrujer
contributeur occasionnel
1 412  

Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms

Bonjour. D'un compte orange mail, j'ai bien la réinitialisation et le site me met saisir code reçu au 06******* qui m'appartient mais je je reçois rien. Le problème est que j'ai cette adresse mail pour mon centre des impôts et quebje je peux pas non plus réinitialiser 😅

Distrujer
contributeur occasionnel
1 409  

Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 374  

Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms

Bonjour @Distrujer,


Après vérification, je constate que l'adresse mail fxxxxxxxxx@orange.fr n'est plus rattachée à un compte Orange actif. Afin de vérifier les informations présentes sur ce compte, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de cette ancienne offre Orange (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous souhaite une bonne journée.


Wesley

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Distrujer
contributeur occasionnel
1 349  

Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms

Bonjour. Je vous est envoyé un message privé. Le pire c'est que de mon nouveau compte orange j*****@orange.fr avec mon abonnement open je viens de créer une nouvelle ligne mobile ou il envoie le mail sur le comte f******@orange.fr.

Je suis perdu 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 309  

Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms

Bonjour @Distrujer


Je vous remercie pour votre retour. 

 

Afin de vous accompagner au mieux, j'aurai également besoin de l'adresse mail concernée.


Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer celle-ci, toujours en message privé


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 269  

Re : Compte mail inaccessible


Bonjour @Distrujer,


Je vous remercie pour cette information supplémentaire.


Après consultation de votre dossier, je constate cette adresse mail n'est plus rattachée à un compte Orange actif, et que le numéro de téléphone de récupération est erroné, ce qui empêche la réinitialisation de votre mot de passe.


Vous nous précisez être toujours client Orange avec un compte OPEN, afin de vérifier s'il est possible de transférer votre adresse mail f******@orange.fr, je vous invite à me communiquer vos coordonnées de ce compte (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Ludovic




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Distrujer
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Re : Compte mail inaccessible

J'ai déjà envoyé mes coordonnées à plusieurs personne... 

Le numéro de téléphone est toujours actif et chez orange en plus. 

Je demande juste en ce qu'un texto soit expédié au numéro enregistré sur le compte f*******@orange.fr

Est-ce que en boutique ils pourrons débloqué plus vite la situation ? 

Bientôt vous allez me demander ma carte bancaire donc bon, je ne perd pas patiente mais au bout de trois réponse c'est long 😅

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
1 238  

Re: Re : Compte mail inaccessible

Bonjour @Distrujer,


Je prends connaissance de votre message en retour et vous en remercie.

A ce jour, je vois qu'une réinitialisation de mot de passe a été effectué cette après-midi.
Dîtes moi si vous avez pu réaliser cette action en totalité.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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