- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation Impossible Sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation Impossible Sms
Bonjour.
J'ai perdu mon mot de passe pour mon compte fxxxxxxxxxxx@orange.fr.
J'ai fait la demande mot de passe perdu et m'affiche bien code envoyé à 06******19 mais je ne reçois pas le SMS.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation Impossible Sms
Bonjour,
Vous tentez d’accéder à l'espace client d'un compte mobile ou d'un compte internet?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms
Bonjour. D'un compte orange mail, j'ai bien la réinitialisation et le site me met saisir code reçu au 06******* qui m'appartient mais je je reçois rien. Le problème est que j'ai cette adresse mail pour mon centre des impôts et quebje je peux pas non plus réinitialiser 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms
Bonjour @Distrujer,
Après vérification, je constate que l'adresse mail fxxxxxxxxx@orange.fr n'est plus rattachée à un compte Orange actif. Afin de vérifier les informations présentes sur ce compte, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de cette ancienne offre Orange (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms
Bonjour. Je vous est envoyé un message privé. Le pire c'est que de mon nouveau compte orange j*****@orange.fr avec mon abonnement open je viens de créer une nouvelle ligne mobile ou il envoie le mail sur le comte f******@orange.fr.
Je suis perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réinitialisation Impossible Sms
Bonjour @Distrujer,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous accompagner au mieux, j'aurai également besoin de l'adresse mail concernée.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer celle-ci, toujours en message privé ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte mail inaccessible
Bonjour @Distrujer,
Je vous remercie pour cette information supplémentaire.
Après consultation de votre dossier, je constate cette adresse mail n'est plus rattachée à un compte Orange actif, et que le numéro de téléphone de récupération est erroné, ce qui empêche la réinitialisation de votre mot de passe.
Vous nous précisez être toujours client Orange avec un compte OPEN, afin de vérifier s'il est possible de transférer votre adresse mail f******@orange.fr, je vous invite à me communiquer vos coordonnées de ce compte (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte mail inaccessible
J'ai déjà envoyé mes coordonnées à plusieurs personne...
Le numéro de téléphone est toujours actif et chez orange en plus.
Je demande juste en ce qu'un texto soit expédié au numéro enregistré sur le compte f*******@orange.fr
Est-ce que en boutique ils pourrons débloqué plus vite la situation ?
Bientôt vous allez me demander ma carte bancaire donc bon, je ne perd pas patiente mais au bout de trois réponse c'est long 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte mail inaccessible
Bonjour @Distrujer,
Je prends connaissance de votre message en retour et vous en remercie.
A ce jour, je vois qu'une réinitialisation de mot de passe a été effectué cette après-midi.
Dîtes moi si vous avez pu réaliser cette action en totalité.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !