Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réinitialisation de mot de passe

minimir67
contributeur
724  

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour,

Je n'arrive pas à réinitialiser le mot d'une passe d'une adresse mail Orange que j'ai. Ce n'est pas une adresse qui est rattachée à un autre compte et je n'avais malheureusement pas renseigné de numéro de téléphone ou d'autre adresse mail de récupération.

Auriez-vous une solution ?

Cordialement

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
697  

Re: Réinitialisation de mot de passe

Bonjour @minimir67 

Si cette adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité : appelle l'assistance Orange 3900.

Sinon : message à abuse@orange.fr et croise les doigts.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
698  

Bonjour @minimir67 

Si cette adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité : appelle l'assistance Orange 3900.

Sinon : message à abuse@orange.fr et croise les doigts.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
minimir67
contributeur
685  

Bonjour,

D'accord, merci de votre réponse.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724748 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne