Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

RE INSTALLATION DE WINDOWS 10 : MES ANCIENS JEUX

karinz06as
contributeur occasionnel
964  

RE INSTALLATION DE WINDOWS 10 : MES ANCIENS JEUX

Bonjour,

je viens de ré-installer mon windows 10 mais mes ancciens jeux sont sous OBERON qui n'existe plus mais aujourd'hui sous NEXWAY, comment faire pour réactiver lles codes ?

Merci de me répondre car ORANGE ne réponds jamais à tous mes innombrables mails


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re : RE INSTALLATION DE WINDOWS 10 : MES ANCIENS JEUX

Bonjour Karinz06as

 

Tu es vraiment extraordinaire !

  • A qui as tu acheté le jeu (les jeux) ?
  • Qu'est ce qui a changé ?

 

En quoi Orange est-il impacté ?

A moins que tu ne nous donnes des détails qui ne figurent pas dans ton post initial et qui impliqueraient Orange, tu aurais pu poser ta question à ton boucher ou à ton notaire, ils auraient probablement réagi comme Orange.

 

Adresse toi au vendeur ou à Microsoft, mais pas plus Orange que les clients d'Orange ne pourront t'aider.

Au moins tu auras eu une réponse.

 

Désolé elle ne t'aidera pas.

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re : RE INSTALLATION DE WINDOWS 10 : MES ANCIENS JEUX

Bonjour Karinz06as

 

Tu es vraiment extraordinaire !

  • A qui as tu acheté le jeu (les jeux) ?
  • Qu'est ce qui a changé ?

 

En quoi Orange est-il impacté ?

A moins que tu ne nous donnes des détails qui ne figurent pas dans ton post initial et qui impliqueraient Orange, tu aurais pu poser ta question à ton boucher ou à ton notaire, ils auraient probablement réagi comme Orange.

 

Adresse toi au vendeur ou à Microsoft, mais pas plus Orange que les clients d'Orange ne pourront t'aider.

Au moins tu auras eu une réponse.

 

Désolé elle ne t'aidera pas.

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mamele10
contributeur occasionnel
668  

Re: Re : RE INSTALLATION DE WINDOWS 10 : MES ANCIENS JEUX

bonjour

moi aussi j'ai le même problème , j'aimerai rejouer avec des jeux acheter sur orange en 2007 dont j'ai gardé les codes

 

tel que Amazonia, que j'ai sous le nez d'ailleurs 

 

, pourquoi on paye des jeux si on ne peut pas jouer , j'aimerais en faire profiter mes petis enfants 

 

j'ai du changer plusieurs fois d'ordi, et là j'en ai un avec une carte spéciale pour les jeux 

 

merci de me donner une solution 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Re : RE INSTALLATION DE WINDOWS 10 : MES ANCIENS JEUX

Bonjour Mamelle10

 

Réinstalle le jeux et utilise les mêmes codes.

Ca devrait fonctionner.

 


pourquoi on paye des jeux si on ne peut pas jouer , j'aimerais en faire profiter mes petis enfants

j'ai du changer plusieurs fois d'ordi, et là j'en ai un avec une carte spéciale pour les jeux


C'était ton choix d'acheter le jeu, et c'était ton choix de changer d'ordi, bien souvent contraint, mais que veux tu que Orange puisse faire ?

 

Et pourquoi ne t'adresserais tu pas à Microsoft, c'est quand même lui qui a créé Windows 10 comme il est.

 

As-tu un lien sur la page Orange qui vend ton jeu ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne