Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ramassage boîte mail

Thenry
contributeur
695  

Ramassage boîte mail

Mon iPhone ne ramasse qu’une seule de mes 2 boîtes mails. Par contre il m’avertit bien quand un message arrive sur l’une ou l’autre

Solutions approuvées
Thenry
contributeur
531  

Re: Ramassage boîte mail

Problème résolu, j’ai supprimé l’application mail orange, et je l’ai réinstallée. Ça marche.

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
683  

Bonjour également 😃😃😃 @Thenry 

@Thenry  a écrit :

Mon iPhone ne ramasse...

Ramassage à la petite cuillère..???

Sinon: tes 2 adresses: une ne serait pas un alias de l'autre et pas une vraie adresse secondaire.?

Quelle appli utilisée précisément.?

...

Thenry
contributeur
627  

Non, c’est mon adresse personnelle et ma professionnelle. Ça fait plusieurs années que cela fonctionnait bien. Que j’ouvre une adresse où l’autre, je tombe sur mes mails personnels, même si orange m’indique que je suis sur ma pro.

Ancien Membre
596  

Bonjour toujours @Thenry 

Donc 2 adresses indépentantes avec mots de passe séparés...!

Et tu n'as pas fait de redirection de l'adresse pro vers l'adresse perso. Tu as vérifié je présume.? Car ce que tu décris peut correspondre (tous mails reçus sur les 2 adresses dans la même boîte de réception)

Autre hypothèse : tu as déclaré les 2 comptes dans un vraie appli de messagerie comme l'App Mail native de ton iPhone. Et tu as peut-être mis en option dans l'appli les 2 comptes en boîte de réception globale...

...

Thenry
contributeur
532  

Problème résolu, j’ai supprimé l’application mail orange, et je l’ai réinstallée. Ça marche.

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
504  

salut @Thenry 

je plussoie l'avis de @Ancien Membre , pourquoi installer une vraie fausse appli, webmail déguisé, sur un iPhone alors que tu as une application native qui fait 100 fois mieux le travail ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798977 membres inscrits 🧡

4575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne