Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rattaché des adresse mails orange d'un autre contrat a son contrat actuel

Sylvain111986
contributeur
723  

Rattaché des adresse mails orange d'un autre contrat a son contrat actuel

Bonjour à tous et toutes.

 

Voilà je viens vers vous car je suis en pleine séparation. or mes adresse mail orange (2) que je possède sont rattachées au compte orange de mon ex femme. Je souhaiterais les relié à mon compte orange que je viens de faire ouvrir. Es-ce possible ? 

 

Si oui comment procède t'on ?

 

Merci par avance.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Rattaché des adresse mails orange d'un autre contrat a son contrat actuel

Bonjour @Sylvain111986 

 

Le procédure est simple mais il faut de la bonne volonté de la part d’Orange pour le faire.

 

  1. Tu supprimes les 2 adresses en question. Bien entendu avant tu aura fait une sauvegarde de tous tes mails et contacts avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, il est gratuit.
  2. Le fait d'avoir supprimé les 2 adresses mails, elles sont "grillées" pour une période de 6 mois. En gros elles sont inutilisables pendant cette période.
  3. Tu appelle Orange et demande le dégrillage des 2 adresses mails, c'est la que c'est soumis à la bonne volonté d'Orange et pas tous les conseillers connaissent cette procédure. Il faut insister au 3900 jusqu'à tomber sur la bonne personne.
  4. Une fois dégrillées tu les re-créés en comptes secondaires sur ton nouveau contrat Orange (*). Ne tarde pas trop car suite au dégrillage elles sont redevenues disponibles pour tout le monde..........

 

(*) : Ci dessus une explication concernant les comptes secondaires et alias.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Rattaché des adresse mails orange d'un autre contrat a son contrat actuel

Bonjour @Sylvain111986 

 

Le procédure est simple mais il faut de la bonne volonté de la part d’Orange pour le faire.

 

  1. Tu supprimes les 2 adresses en question. Bien entendu avant tu aura fait une sauvegarde de tous tes mails et contacts avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, il est gratuit.
  2. Le fait d'avoir supprimé les 2 adresses mails, elles sont "grillées" pour une période de 6 mois. En gros elles sont inutilisables pendant cette période.
  3. Tu appelle Orange et demande le dégrillage des 2 adresses mails, c'est la que c'est soumis à la bonne volonté d'Orange et pas tous les conseillers connaissent cette procédure. Il faut insister au 3900 jusqu'à tomber sur la bonne personne.
  4. Une fois dégrillées tu les re-créés en comptes secondaires sur ton nouveau contrat Orange (*). Ne tarde pas trop car suite au dégrillage elles sont redevenues disponibles pour tout le monde..........

 

(*) : Ci dessus une explication concernant les comptes secondaires et alias.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sylvain111986
contributeur
675  

Re: Rattaché des adresse mails orange d'un autre contrat a son contrat actuel

Merci beaucoup pour la réponse. Je vais tenter cette procédure dès mon retour de vacances !

 

Bonne journée @ vous !

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne