- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Accès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour, est-ce normal que le problème persiste pour moi depuis maintenant 6 mois?
ils font la grève vos techniciens?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour
Ce site n'est pas un forum de divination
Quel est très exactement TON problème ? Pas celui de Max, Jean-Paul, ou Martine , le TIEN, s'il te plait ?
On ne pourra t'aider que si tu nous décris ton environnement :
Quel contrat, quelle ligne (ADSL ou Fibre), quel débit ?
Quelle machine Téléphone ? Tablette ? Ordinateur ?
Il/elle fonctionne sous Android, iOS, Linux, Windows Vista, ... ?
Quels logiciels ?
Comment accèdes tu à ta messagerie ?
Si c'est par le portail et la messagerie Orange quel est ton navigateur
Si c'est par une appli de messagerie, laquelle ? Mail, Email,Courrier, Outlook, Thunderbird ... ?
Que t'arrive t-il ?
Essaye de nous décrire une tentative d'accès.
Décris nous ce que tu fais et ce qui se passe étape par étape
Si tu as des messages d'erreur, recopie les intégralement
Pour l'instant on ne peut même pas tenter de deviner ce qui t'arrive
S'il te plait aide nous à t'aider !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
@Betblek a écrit :Bonjour, est-ce normal que le problème persiste pour moi depuis maintenant 6 mois?
ils font la grève vos techniciens?
Bonjour @Betblek,
Tu te trompes de victime !
NOUS, usagers comme toi, ne sommes pas VOS techniciens ! Simplement des bénévoles qui contribuent à résoudre les problèmes de leurs semblables. Si tu veux engueuler Orange, engueule Orange, pas ses clients !
Si tu exposais ton problème, on pourrait peut-être essayer, mais là, avec la tonne d'info que tu donnes sur ton problème (égal zéro), on baisse les bras !
Comment peux-tu imaginer que ta description du problème suffise à obtenir une réponse utile ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
j'ai tout tenté... courrier pour windows, thunderbird, outlook, une fois on arrive pas à envoyer de mail, un coup on arrive pas à les recevoir... souvent on remet en cause mon mot de passe qui as été modifié 3 fois pour ça...
le webmail fonctionne très bien mais est très chiant à utiliser... et l'appli orange mail j'en parle même pas... avec l'appli mail android cela ne fontionne pas non plus...
alors on lit les forums ou orange dit résoudre les problèmes mais bon... en 6 mois aucun signe de résurection de mon mail...
Etre les plus chers du marché et ne pas être foutu d'avoir un système de mail fonctionnel c'est grave...
au passage c'est une adresse wanadoo.
ceci dit merci pour ta proposition d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
et je suis en ADSL (je sais que ca les fais chier mais je n'ai aucun intérêt à passer à la fibre actuellement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
j'ai cliqué sur répondre à un post d'un webconseiller orange donc je pense avoir dit cela à la bonne personne je ne remet en cause aucun utilisateur de ce forum... mais visiblement le forum est aussi bien fait que leur système mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Pour dire quelque chose à quelqu'un, c'est mieux de le nommer par son pseudo, comme tu sais bien faire. Quand à ton problème, au lieu de geindre et tout critiquer en bloc, tu ferais mieux de l'expliquer !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour
@Betblek a écrit :
.... j'ai cliqué sur répondre à un post d'un webconseiller orange donc je pense avoir dit cela à la bonne personne ...
Le fil dans lequel tu avais posté est devenu un vrai bord d'aile, tout le monde y pose des questions, asns qu'on sache à qui elles s'adressent.
Il faudrait respecter le processus:
J'ai un problème
Je cherche dans le forum, pour voir si quelqu'un a le même problème.
Si oui et s'il est résolu : j'applique la méthode qui a résolu le problème chez lui.
Si ça ne résoud rien
Ou si mon problème n'a pparait pas dans le forum, alors
Je pose une nouvelle question
et
Je ne poste pas dans le post d'un autre !
Comment je poste le problème :
Ca ne sert à rien de dire "c'est cassé !" ou "ca marche pas !"
Il faut décrire l'environnement : Contrat, raccordement, machine's)
Le problème : ce qu'on fait et ce que ça provoque
Indiquer comment le reproduire (il ne s'agit pas de natalité !)
Fournir les messages d'erreur
Ta question m'a semblé "digne d'intérêt" et j'en ai fait un sujet à part.
Au moins on va pouvoir traiter et tenter de t'aider sans interférence et tu disposeras du bouton "accepter comme solution" (On en est loin).
-post corrigé-
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Je veux bien mais toutes les réponses qui correspondent exactement au même roblème que l miens venant d'orange est que le problème viens de chez eux (ce que je savais déjà je ne suis pas un pro dans le système mail mais en tant qu'ingénieur logiciel je suppose que j'ai mes quelques connaissances dans le sujet tout de même...)
le problème semble plutot être qu'il faut arseller orange pour que de chez eux ils travaillent dessus sinon ils ne font rien... donc c'est ce que je fais... je pense leur avoir laissé suffisement de temps pour régler le problème.
pour ce qui est de la suite de ta réponse je suppose qu'il doit y avoir une erreur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Pour ce qui est du contrat je suis donc en ADSL après avoir lutté longtemps pour conserver une ligne fixe 01 et pour rester en ADSL, je travail sous windows et android j'ai utilisé à peu près tous les utilitaires mails, et le problème est une erreur d'authentification au serveur smtp.orange.fr sachant que le mot de passe est correcte et que les paramètres ont été téstés en automatique puis avec configuration manuelle avec les paramètre qu'on peut trouver sur le site orange.
Donc au final je reçoit mes mails mais je ne peux pas en envoyer.
voilà j'éspère te fournir suffisement de détails...