Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Accès boîte mail impossible

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re : Accès boîte mail impossible


Betblek a écrit : ... Je veux bien mais toutes les réponses qui correspondent exactement au même roblème que l miens venant d'orange est que le problème viens de chez eux ...

le problème semble plutot être qu'il faut arseller (oh !) harceler orange pour que de chez eux ils travaillent dessus sinon ils ne font rien... donc c'est ce que je fais... je pense leur avoir laissé suffisamment de temps pour régler le problème.


Ce forum n'est pas une annexe de l'assistance.

Nous représentons au travers du réseau et de l'informatique une plage de métiers et d'expérience assez large pour en juger par nous-même.

Le harcellement du personnel n'est pas le but de ce forum, on s'en passe très bien ici.

Si tu ne souhaites pas expliquer ce qui t'arrive, on en reste là.

 

Mais si tu veux pouvoir avancer tu aurais tout à gagner à l'expliquer ici.

Mémorise bien : nous ne sommes pas Orange.

 


@Betblek a écrit :

... pour ce qui est de la suite de ta réponse je suppose qu'il doit y avoir une erreur...


L'erreur y était bien, Merci,  et elle a été corrigée.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re : Accès boîte mail impossible


Betblek a écrit : ...  je travail sous windows et android j'ai utilisé à peu près tous les utilitaires mails, et le problème est une erreur d'authentification au serveur smtp.orange.fr sachant que le mot de passe est correct ...

La vérification du mot de passe est assez simple à faire, il suffit de pouvoir se connecter au portail avec l'adresse mail et le mot de passe. Le fait de recevoir montre aussi que le mot de passe est correct. sou

 

Les paramètres pour le SMTP (l'autre sens fonctionn) sous Thunderbird sont :

Orange_050_03042017_165700.jpg

Le nom d'utilisateur  (non pris dans la capture ci-dessus) est l'adresse mail du compte.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Betblek
contributeur occasionnel
963  

Re : Accès boîte mail impossible

@PhilDur

Bonsoir, j'ai bien les mêmes... mais toujours impossible d'envoyer un mail

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re : Accès boîte mail impossible

Pourrais tu nous indiquer quel réglage de pare-feu tu as configuré sur ta box ?

 

Pourrais-tu nous montrer ton paramétrage SMTP complet ?

Une copie d'écran serait bienvenue.

 

Merci

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour @Farine38 


Avez-vous résolu votre soucis avec les conseils de@PhilDur et @Ancien Membre ? 

Nous restons à votre disposition si besoins.

Bonne journée 

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
856  

Re : Accès boîte mail impossible

@zoe64 bjr
Non car ce n'est pas un pb de configuration du client mais du serveur...
Me concernant cote Orange vous avez un MDP de 48 caractères alors qu'il n'en fait que 8... normal qui me jette et je pense que le pb est pareil pour @Ancien Membre...
Fanchement ca fait 3mois que j'attends pour ce genre de broutille...
Ps : j'ai déja change le mdp ca n'a rien fait...
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re : Accès boîte mail impossible

 

Bonjour @strophe

 

D'où sors-tu cette longueur de mot de passe à 48 caractères ?

Je ne connais aucune contrainte de ce type.

 

Comme tu ne l'as pas inventé, pourrais-tu, s'il te plait, nous faire une copie d'écran de la fenêtre qui te montre un mot de passe à 48 caractères.

 

Quelques précautions pour la copie d'écran :

  • utilise l'Outil de capture de Windows et ne prend que cette fenêtre)
  • utilise le crayon disponible pour noircir la partie gauche de ton adresse mail et toute donnée d'identification.

Insère ta copie d'écran dans ta prochaine réponse avec l'outil Photo de la barre d'outil du forum.

 

Je pense que nous comprendrons mieux ce qui t'arrive à la vue de l'écran en question.

 

Merci de nous aider à t'aider.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
849  

Re : Accès boîte mail impossible

@strophe,

 

Hummm, ça sent l'arnaque !

 

Si on te demande un  mot de passe en 48 caractères, serait-ce pas une entourloupe, histoire de le capturer ? Jamais vu un truc pareil !

 

Passe donc un coup de adwcleaner pour voir ...

Farine38
contributeur occasionnel
832  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour Zoé

Comme je l'ai écrit , Orange m'a dépanné de suite.J'ai d'ailleurs remercié @Ancien Membre et @PhilDur , je m'excuse si je me suis mal fait comprendre.Pour ma part , mon problème est maintenant résolu mais je suis consciente que 1) j'ai peut-être eu de la chance ,mais Orange a bien fait son travail 2)je suis vraiment très loin d'être une spécialiste donc ,si le problème se reposait , je garde sous la main , les solutions proposées

En espérant que votre problème se solutionne rapidement.

Cordialement

Farine38

PS: J'ai reçu un mail de la «Communauté d'Orange» me demandant où j'en étais avec mon problème.Quelles solutions proposées j'avais choisie et de penser à remercier les membres. Je suis assez mécontente car j'avais déjà répondu et remerciée les 2 membres ??!!

strophe
Orange Star
Orange Star
814  

Re : Accès boîte mail impossible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne