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Re : Accès boîte mail impossible
Betblek a écrit : ... Je veux bien mais toutes les réponses qui correspondent exactement au même roblème que l miens venant d'orange est que le problème viens de chez eux ...
le problème semble plutot être qu'il faut
arseller(oh !) harceler orange pour que de chez eux ils travaillent dessus sinon ils ne font rien... donc c'est ce que je fais... je pense leur avoir laissé suffisamment de temps pour régler le problème.
Ce forum n'est pas une annexe de l'assistance.
Nous représentons au travers du réseau et de l'informatique une plage de métiers et d'expérience assez large pour en juger par nous-même.
Le harcellement du personnel n'est pas le but de ce forum, on s'en passe très bien ici.
Si tu ne souhaites pas expliquer ce qui t'arrive, on en reste là.
Mais si tu veux pouvoir avancer tu aurais tout à gagner à l'expliquer ici.
Mémorise bien : nous ne sommes pas Orange.
@Betblek a écrit :
... pour ce qui est de la suite de ta réponse je suppose qu'il doit y avoir une erreur...
L'erreur y était bien, Merci, et elle a été corrigée.
Cordialement
PhilDur
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Re : Accès boîte mail impossible
Betblek a écrit : ... je travail sous windows et android j'ai utilisé à peu près tous les utilitaires mails, et le problème est une erreur d'authentification au serveur smtp.orange.fr sachant que le mot de passe est correct ...
La vérification du mot de passe est assez simple à faire, il suffit de pouvoir se connecter au portail avec l'adresse mail et le mot de passe. Le fait de recevoir montre aussi que le mot de passe est correct. sou
Les paramètres pour le SMTP (l'autre sens fonctionn) sous Thunderbird sont :
Le nom d'utilisateur (non pris dans la capture ci-dessus) est l'adresse mail du compte.
Cordialement
PhilDur
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Re : Accès boîte mail impossible
Bonsoir, j'ai bien les mêmes... mais toujours impossible d'envoyer un mail
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Re : Accès boîte mail impossible
Pourrais tu nous indiquer quel réglage de pare-feu tu as configuré sur ta box ?
Pourrais-tu nous montrer ton paramétrage SMTP complet ?
Une copie d'écran serait bienvenue.
Merci
PhilDur
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Re : Accès boîte mail impossible
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Re : Accès boîte mail impossible
Non car ce n'est pas un pb de configuration du client mais du serveur...
Me concernant cote Orange vous avez un MDP de 48 caractères alors qu'il n'en fait que 8... normal qui me jette et je pense que le pb est pareil pour @Ancien Membre...
Fanchement ca fait 3mois que j'attends pour ce genre de broutille...
Ps : j'ai déja change le mdp ca n'a rien fait...
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Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour @strophe
D'où sors-tu cette longueur de mot de passe à 48 caractères ?
Je ne connais aucune contrainte de ce type.
Comme tu ne l'as pas inventé, pourrais-tu, s'il te plait, nous faire une copie d'écran de la fenêtre qui te montre un mot de passe à 48 caractères.
Quelques précautions pour la copie d'écran :
- utilise l'Outil de capture de Windows et ne prend que cette fenêtre)
- utilise le crayon disponible pour noircir la partie gauche de ton adresse mail et toute donnée d'identification.
Insère ta copie d'écran dans ta prochaine réponse avec l'outil Photo de la barre d'outil du forum.
Je pense que nous comprendrons mieux ce qui t'arrive à la vue de l'écran en question.
Merci de nous aider à t'aider.
Cordialement
PhilDur
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Re : Accès boîte mail impossible
Hummm, ça sent l'arnaque !
Si on te demande un mot de passe en 48 caractères, serait-ce pas une entourloupe, histoire de le capturer ? Jamais vu un truc pareil !
Passe donc un coup de adwcleaner pour voir ...
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Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour Zoé
Comme je l'ai écrit , Orange m'a dépanné de suite.J'ai d'ailleurs remercié @Ancien Membre et @PhilDur , je m'excuse si je me suis mal fait comprendre.Pour ma part , mon problème est maintenant résolu mais je suis consciente que 1) j'ai peut-être eu de la chance ,mais Orange a bien fait son travail 2)je suis vraiment très loin d'être une spécialiste donc ,si le problème se reposait , je garde sous la main , les solutions proposées
En espérant que votre problème se solutionne rapidement.
Cordialement
Farine38
PS: J'ai reçu un mail de la «Communauté d'Orange» me demandant où j'en étais avec mon problème.Quelles solutions proposées j'avais choisie et de penser à remercier les membres. Je suis assez mécontente car j'avais déjà répondu et remerciée les 2 membres ??!!
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Re : Accès boîte mail impossible
@PhilDur bjr,
C'est l'expertise Orange (l'expert Orange Multimédia) qui voit un mot de passe de 48 caractères et le serveur mail rejette la connexion car pas assez de temps pour le décripté... mais de mon coté j'en tape que 8 ...
Deplus je ne peux plus envoyé de mail avec ou sans pièce jointe avec l'apps mobile android ORANGE Mail , j'ai les msg : Erreur , impossible d'envoyer le mail suite a incident qui é été résolus le 22/03
l'adresse est bonne tout est bon , mais je receois sans probleme
J'ai désinstallé et réinstallé l'apps mais ca ne sert a rien , c'est un probleme récurent sur mon dossier ....