Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Affichage des mails.

06_pseudo2
contributeur
1 075  

Re: Affichage des mails.

444/71042

BONJOUR,

Depuis environ un mois, SANS explication d'Orange, j'ai exactement le même problème, que ci-dessous, ma boite mails principale a  été fermée, elle n'existe plus pour moi, donc plus aucun accès, et d'après un ami qui m'a envoyé du courrier sur cette boite, le  mail ne lui est pas revenu, donc il est parti où  ce mail, ainsi que tous les autres mails.

Je n'ai plus la petite enveloppe avec le nombre de mails non lus. J'ai contacté Orange, et j'ai été promené de service en service, personne n'avait de réponse à me donner.

Je suis cliente Orange depuis très longtemps avec ma boite principale qui n'existe plus

Merci de me tenir au courant, et me dire ce que je dois faire

Bien à vous.

Merci pour votre réponse.

m'avertir par SMS en cas de réponse SVP

 

 

Mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon mail principal, la page reste blanche, les mails ne s'affichent pas. (mes dossiers ont toujours présents) et sur l'appli du téléphone, la dernière mise à jour des mails est début février et reste bloquée à cette date, alors que la mise à jour des spams se fait "naturellement".

NJ


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: Affichage des mails.

Bonjour @06_pseudo2 ,

 

Probablement supprimé SI et seulement SI elle ne fait plus partie d'un abonnement en cours de validité !

Orange fait le ménage dans de telles adresses qui auraient dû être supprimées depuis longtemps.

 

Si c'est le cas, tu as vécu en squatteur pendant des années et n'a pas à te plaindre.

 

Par contre, si tu payes un abonnement, vois avec le service client. Orange ne supprime pas d'adresses en cours de validité !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Affichage des mails.

bonjour @06_pseudo2 

 

pas de numéro de mobile en pseudo

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Affichage des mails.

Bonjour @06_pseudo2 ,

 

Cette boite mail fait-elle partie d'un contrat en cours de validité pour lequel tu payes ?

Si ce n'est pas le cas, l'adresse a tout simplement été supprimée avec tout son contenu conformément aux conditions de résiliation.

 

Ce que tu dois faire, c'est reprendre un abonnement chez Orange et y définir cette adresse comme compte secondaire après l'avoir fait "dégriller" par le service client.

 

P.S: Ici, c'est un forum d'entraide entre clients et personne ne te répondra par SMS

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

06_pseudo2
contributeur
1 018  

Re: Affichage des mails.

bon jour,

j'ai déjà une boite mails orange depuis une dizaine d'année

celle qui a été supprimée,  je l'avais depuis plus de 20 ans, je ne sais plus exactement.

 

la réponse du forum : boite certainement supprimée.

Je ne sais pas pourquoi ?

donc je sais à quoi m'en tenir.

Merci pour votre réponse

Belle fin de semaine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Affichage des mails.

Bonjour @06_pseudo2 ,

 

Probablement supprimé SI et seulement SI elle ne fait plus partie d'un abonnement en cours de validité !

Orange fait le ménage dans de telles adresses qui auraient dû être supprimées depuis longtemps.

 

Si c'est le cas, tu as vécu en squatteur pendant des années et n'a pas à te plaindre.

 

Par contre, si tu payes un abonnement, vois avec le service client. Orange ne supprime pas d'adresses en cours de validité !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne