- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Affichage des mails.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Affichage des mails.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
444/71042
BONJOUR,
Depuis environ un mois, SANS explication d'Orange, j'ai exactement le même problème, que ci-dessous, ma boite mails principale a été fermée, elle n'existe plus pour moi, donc plus aucun accès, et d'après un ami qui m'a envoyé du courrier sur cette boite, le mail ne lui est pas revenu, donc il est parti où ce mail, ainsi que tous les autres mails.
Je n'ai plus la petite enveloppe avec le nombre de mails non lus. J'ai contacté Orange, et j'ai été promené de service en service, personne n'avait de réponse à me donner.
Je suis cliente Orange depuis très longtemps avec ma boite principale qui n'existe plus
Merci de me tenir au courant, et me dire ce que je dois faire
Bien à vous.
Merci pour votre réponse.
m'avertir par SMS en cas de réponse SVP
Mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon mail principal, la page reste blanche, les mails ne s'affichent pas. (mes dossiers ont toujours présents) et sur l'appli du téléphone, la dernière mise à jour des mails est début février et reste bloquée à cette date, alors que la mise à jour des spams se fait "naturellement".
NJ
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @06_pseudo2 ,
Probablement supprimé SI et seulement SI elle ne fait plus partie d'un abonnement en cours de validité !
Orange fait le ménage dans de telles adresses qui auraient dû être supprimées depuis longtemps.
Si c'est le cas, tu as vécu en squatteur pendant des années et n'a pas à te plaindre.
Par contre, si tu payes un abonnement, vois avec le service client. Orange ne supprime pas d'adresses en cours de validité !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage des mails.
bonjour @06_pseudo2
pas de numéro de mobile en pseudo
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage des mails.
Bonjour @06_pseudo2 ,
Cette boite mail fait-elle partie d'un contrat en cours de validité pour lequel tu payes ?
Si ce n'est pas le cas, l'adresse a tout simplement été supprimée avec tout son contenu conformément aux conditions de résiliation.
Ce que tu dois faire, c'est reprendre un abonnement chez Orange et y définir cette adresse comme compte secondaire après l'avoir fait "dégriller" par le service client.
P.S: Ici, c'est un forum d'entraide entre clients et personne ne te répondra par SMS
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage des mails.
bon jour,
j'ai déjà une boite mails orange depuis une dizaine d'année
celle qui a été supprimée, je l'avais depuis plus de 20 ans, je ne sais plus exactement.
la réponse du forum : boite certainement supprimée.
Je ne sais pas pourquoi ?
donc je sais à quoi m'en tenir.
Merci pour votre réponse
Belle fin de semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @06_pseudo2 ,
Probablement supprimé SI et seulement SI elle ne fait plus partie d'un abonnement en cours de validité !
Orange fait le ménage dans de telles adresses qui auraient dû être supprimées depuis longtemps.
Si c'est le cas, tu as vécu en squatteur pendant des années et n'a pas à te plaindre.
Par contre, si tu payes un abonnement, vois avec le service client. Orange ne supprime pas d'adresses en cours de validité !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu