Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Boite mail

Anto77500
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Boite mail

Bonjour, 

 

Je ne reçois plus mes mail depuis aujour'hui, je ne comprend pas pk...

 

J'arrive à acceder à mon interace rentrer dans ma boite mail, mais je ne reçois pas mes nouveaux mails ? il y a une maintenance ?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 002  

Re: Boite mail

@Anto77500 

 


@Anto77500  a écrit :

Ba c'est bien ce que je dis, il y a avait déjà écrit ne pas transférer.

 

Vous me dites que c'est peut-être du piratage, alors je suis dans l'attente maintenant...

 

Ma femme ma envoyé un message, mais pareil je ne le reçois toujours pas, j'essaie d'effacer mes messages dans ma boite de réception et la ça mouline pendant longtemps et les messages ne s'efface pas au bout du compte... 

 

J'ai changer le mot de passe comme vous m'avez dit, mais je suis sur que c'est un problème lié à orange ce qu'il ce passe parce que rien ne correspond à un piratage là ! 


Si pas de transfert = à priori pas piratage.

Nouvelle messagerie ou pas.? Je viens de faire un essai avec une de mes adresse @orange en nouvelle messagerie = temps de réaction anormaux.

Orange ne communique que rarement sur ses maintenances et perturbations. Et je suis client comme toi.!

 

Si le souci perdure, appelle l’assistance 3900 (avec de la patience).

Ou mieux, fais un essai avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, qui n'a pas tous ces soucis de connexion en permanence avec le webmail.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anto77500
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Boite mail

C'est bon, j'ai appler le service client en parrallelle et effectivement c'est un probleme lié a orange ! 

 

La dame au téléphone ma dit que ça va etre réglé aujourd'hui ! 

 

Ouf c'est pas du piratage !

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 068  

Re: Boite mail

Bonjour @Anto77500 

 

Symptômes piratage.

Regarde dans Mes préférences de ton webmail (ou via Paramètres si nouvelle messagerie) s'il n'y a pas une redirection mise par un "intrus".

Si oui, supprime la.

Et change ton mot de passe par un très solide illico.

 

Et pour le reste, regarde ce tuto de @papou22  pour les mesures correctives :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Anto77500
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Boite mail

Comment tu fais pour voir les préférences ? 

Anto77500
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Boite mail

Dans : stranfert de mail il y a écrit : 

 

- Ne pas transferer

 

 

Anto77500
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Boite mail

Vous etes sur que se n'est pas une maintenance ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re: Boite mail

Bonjour @Anto77500 

 

Ancienne messagerie, voir par ici:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Nouvelle messagerie (quand elle veut bien fonctionner...) :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 030  

Re: Boite mail

@Anto77500 

 


@Anto77500  a écrit :

Dans : transfert de mail il y a écrit : 

- Ne pas transférer

 


Alors = autre raison.

Essaie de t'envoyer un message à toi-même. Quel résultat.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Anto77500
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Boite mail

Ba c'est bien ce que je dis, il y a avait deja écrit ne pas transferer.

 

Vous me dites que c'est peut-etre du piratage, alors je suis dans l'attente maintenant...

 

Ma femme ma envoyé un message, mais pareil je ne le reçois toujours pas, j'essai d'effacer mes messages dans ma boite de reception et la ça mouline pendant longtemps et les messages ne s'efface pas au bout du compte... 

 

J'ai changer le mot de passe comme vous m'avez dit, mais je suis sur que c'est un probleme lié à orange ce qu'il ce passe parce que rien ne correspond à un piratage là ! 

Anto77500
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Boite mail

pareil, je viens de m'envoyer un message et je reçois rien 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 003  

Re: Boite mail

@Anto77500 

 


@Anto77500  a écrit :

Ba c'est bien ce que je dis, il y a avait déjà écrit ne pas transférer.

 

Vous me dites que c'est peut-être du piratage, alors je suis dans l'attente maintenant...

 

Ma femme ma envoyé un message, mais pareil je ne le reçois toujours pas, j'essaie d'effacer mes messages dans ma boite de réception et la ça mouline pendant longtemps et les messages ne s'efface pas au bout du compte... 

 

J'ai changer le mot de passe comme vous m'avez dit, mais je suis sur que c'est un problème lié à orange ce qu'il ce passe parce que rien ne correspond à un piratage là ! 


Si pas de transfert = à priori pas piratage.

Nouvelle messagerie ou pas.? Je viens de faire un essai avec une de mes adresse @orange en nouvelle messagerie = temps de réaction anormaux.

Orange ne communique que rarement sur ses maintenances et perturbations. Et je suis client comme toi.!

 

Si le souci perdure, appelle l’assistance 3900 (avec de la patience).

Ou mieux, fais un essai avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, qui n'a pas tous ces soucis de connexion en permanence avec le webmail.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne