- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne reçois plus mes mail depuis aujour'hui, je ne comprend pas pk...
J'arrive à acceder à mon interace rentrer dans ma boite mail, mais je ne reçois pas mes nouveaux mails ? il y a une maintenance ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Anto77500 a écrit :
Ba c'est bien ce que je dis, il y a avait déjà écrit ne pas transférer.
Vous me dites que c'est peut-être du piratage, alors je suis dans l'attente maintenant...
Ma femme ma envoyé un message, mais pareil je ne le reçois toujours pas, j'essaie d'effacer mes messages dans ma boite de réception et la ça mouline pendant longtemps et les messages ne s'efface pas au bout du compte...
J'ai changer le mot de passe comme vous m'avez dit, mais je suis sur que c'est un problème lié à orange ce qu'il ce passe parce que rien ne correspond à un piratage là !
Si pas de transfert = à priori pas piratage.
Nouvelle messagerie ou pas.? Je viens de faire un essai avec une de mes adresse @orange en nouvelle messagerie = temps de réaction anormaux.
Orange ne communique que rarement sur ses maintenances et perturbations. Et je suis client comme toi.!
Si le souci perdure, appelle l’assistance 3900 (avec de la patience).
Ou mieux, fais un essai avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, qui n'a pas tous ces soucis de connexion en permanence avec le webmail.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai appler le service client en parrallelle et effectivement c'est un probleme lié a orange !
La dame au téléphone ma dit que ça va etre réglé aujourd'hui !
Ouf c'est pas du piratage !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @Anto77500
Symptômes piratage.
Regarde dans Mes préférences de ton webmail (ou via Paramètres si nouvelle messagerie) s'il n'y a pas une redirection mise par un "intrus".
Si oui, supprime la.
Et change ton mot de passe par un très solide illico.
Et pour le reste, regarde ce tuto de @papou22 pour les mesures correctives :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Comment tu fais pour voir les préférences ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Dans : stranfert de mail il y a écrit :
- Ne pas transferer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Vous etes sur que se n'est pas une maintenance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @Anto77500
Ancienne messagerie, voir par ici:
Nouvelle messagerie (quand elle veut bien fonctionner...) :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
@Anto77500 a écrit :
Dans : transfert de mail il y a écrit :
- Ne pas transférer
Alors = autre raison.
Essaie de t'envoyer un message à toi-même. Quel résultat.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Ba c'est bien ce que je dis, il y a avait deja écrit ne pas transferer.
Vous me dites que c'est peut-etre du piratage, alors je suis dans l'attente maintenant...
Ma femme ma envoyé un message, mais pareil je ne le reçois toujours pas, j'essai d'effacer mes messages dans ma boite de reception et la ça mouline pendant longtemps et les messages ne s'efface pas au bout du compte...
J'ai changer le mot de passe comme vous m'avez dit, mais je suis sur que c'est un probleme lié à orange ce qu'il ce passe parce que rien ne correspond à un piratage là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
pareil, je viens de m'envoyer un message et je reçois rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Anto77500 a écrit :
Ba c'est bien ce que je dis, il y a avait déjà écrit ne pas transférer.
Vous me dites que c'est peut-être du piratage, alors je suis dans l'attente maintenant...
Ma femme ma envoyé un message, mais pareil je ne le reçois toujours pas, j'essaie d'effacer mes messages dans ma boite de réception et la ça mouline pendant longtemps et les messages ne s'efface pas au bout du compte...
J'ai changer le mot de passe comme vous m'avez dit, mais je suis sur que c'est un problème lié à orange ce qu'il ce passe parce que rien ne correspond à un piratage là !
Si pas de transfert = à priori pas piratage.
Nouvelle messagerie ou pas.? Je viens de faire un essai avec une de mes adresse @orange en nouvelle messagerie = temps de réaction anormaux.
Orange ne communique que rarement sur ses maintenances et perturbations. Et je suis client comme toi.!
Si le souci perdure, appelle l’assistance 3900 (avec de la patience).
Ou mieux, fais un essai avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, qui n'a pas tous ces soucis de connexion en permanence avec le webmail.
Cordialement
Daniel35
.