Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Configuration serveur entrant et sortant

crilin22
contributeur
5 448  

Re: Configuration serveur entrant et sortant

bonjour, suite à l'achat de mon nouveau pc sous windows10 je souhaite associer mes messageries gmail et orange mais on me demande quel est le nom de mon serveur entrant et sortant. je n'ai trouvé ces renseignements nul part et après avoir appelé le 3900 on me demande de payer afin que quelqu'un le fasse à ma place !!!!!!!! c'est un comble ! et en plus, il faut attendre un rendez-vous la semaine prochaine entre 8h et 18h, comme si j'allais rester sur mon pc toute la journée à attendre qu'on m'appelle !!!

j'attends votre réponse avec impatience merci d'avance


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 400  

Re: Configuration serveur entrant et sortant


@crilin22@  a écrit :

bonjour, suite à l'achat de mon nouveau pc sous windows10 je souhaite associer mes messageries gmail et orange mais on me demande quel est le nom de mon serveur entrant et sortant. je n'ai trouvé ces renseignements nul part et après avoir appelé le 3900 on me demande de payer afin que quelqu'un le fasse à ma place !!!!!!!! c'est un comble ! et en plus, il faut attendre un rendez-vous la semaine prochaine entre 8h et 18h, comme si j'allais rester sur mon pc toute la journée à attendre qu'on m'appelle !!!

j'attends votre réponse avec impatience merci d'avance


pour orange : smtp.orange.fr et pop.orange.fr ou imap.orange.fr

 

Je te déconseille vivement d'associer ensemble deux webmails qui sont des sources de piratages.

 

Je te recommande plutôt d'utiliser une appli de messagerie dans ta machine Windows 10

 

Soit, si tu as peu de mails utilise Courrier (déjà installé dans Windows 10).

Soit tu installes Thunderbird (moins d'une minute).

Thunderbird connait automatiquement les paramétrages entrant et sortant dès que tu lui as donné ton adresse mail.

 

Tu t'en doutes peut-être, mais j'utilise Thunderbird sous Windows 10.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 438  

Re: Configuration serveur entrant et sortant

bonjour @crilin22

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 401  

Re: Configuration serveur entrant et sortant


@crilin22@  a écrit :

bonjour, suite à l'achat de mon nouveau pc sous windows10 je souhaite associer mes messageries gmail et orange mais on me demande quel est le nom de mon serveur entrant et sortant. je n'ai trouvé ces renseignements nul part et après avoir appelé le 3900 on me demande de payer afin que quelqu'un le fasse à ma place !!!!!!!! c'est un comble ! et en plus, il faut attendre un rendez-vous la semaine prochaine entre 8h et 18h, comme si j'allais rester sur mon pc toute la journée à attendre qu'on m'appelle !!!

j'attends votre réponse avec impatience merci d'avance


pour orange : smtp.orange.fr et pop.orange.fr ou imap.orange.fr

 

Je te déconseille vivement d'associer ensemble deux webmails qui sont des sources de piratages.

 

Je te recommande plutôt d'utiliser une appli de messagerie dans ta machine Windows 10

 

Soit, si tu as peu de mails utilise Courrier (déjà installé dans Windows 10).

Soit tu installes Thunderbird (moins d'une minute).

Thunderbird connait automatiquement les paramétrages entrant et sortant dès que tu lui as donné ton adresse mail.

 

Tu t'en doutes peut-être, mais j'utilise Thunderbird sous Windows 10.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
crilin22
contributeur
5 378  

Re: Configuration serveur entrant et sortant

Un grand merci. Je vais essayer dès maintenant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne