Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: DEGRILLAGE ADRESSE MAIL

garauloup
contributeur occasionnel
985  

bonjour je ne trouve pas le lien juridique  merci pour vos réponses  je me bats sur plusieurs fronts dont celui sfr qui m a blacklistee mais personne chez eux ne veut supprimer si je ne rè

gle une facture soit disant impayée qui remonterait à plusieurs années  Pourtant cette facture n'existait pas en 2O18 quand je suis passée de sfr chez orange  et bien entendu ils n'ont pas reçu mes courriers .Sur le forum j 'ai vu que c 'était une pratique courante chez eux

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
975  

Bonjour @garauloup 

Pour la loi sur les 6 mois :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/

Pour ta facture impayée chez SFR = joker.!.

J'ai déplacé ton post.

Mieux vaut éviter de s'insérer dans un fil existant pour demander de l'aide sur son propre problème.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
garauloup
contributeur occasionnel
964  

merci  je donnerai des nouvelles

Aller sur forum est nouveau pour moi car je n aime pas me sentir épiée mais cela n'empêche pas piratage de ligne J ai une adresse gmail mais je ne sais pas comment faire pour passer de l'adresse orange à l'adresse gmail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
936  

Bonjour @garauloup 

Les membres ce forum ne connaissent que le pseudo des autres membres.

Les CGU de ce forum précisent qu'aucune donnée personnelle ne doit être insérée dans les posts. Et la modération veille.

Pas de risque de piratage par ici.

Passer de @orange à @gmail.?

Si tu parles de renvoyer ou rediriger une adresse sur l'autre : mauvais plan. Bazar assuré à terme.

La bonne solution : déclarer les 2 adresses à part dans un logiciel sur PC, comme Thunderbird ou Courrier W10, ou dans une vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone et ainsi on a tout sous la main de façon pratique et rationnelle.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
garauloup
contributeur occasionnel
900  

c un pro qui parle je suis un dinosaure en la matiere  voir plus ancien encore

garauloup
contributeur occasionnel
896  

il faudrait que je fasse prendre la main avec team wiever

Daniel35
Orange Star
Orange Star
878  

Bonjour @garauloup 

Pour PC: inspire-toi de ce tuto très bien fait de l'ami @Ancien Membre  et  les liens à la fin, dont "Installer Thunderbird pas à pas". Il n'y a qu'à suivre.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Pour smartphone: avec android tu as l'appli Gmail (qui permet de gérer les comptes @orange, @gmail et les @autres...) et l'appli Mail pour iPhone.

Il suffit d'y rentrer l'adresse mail, le mot de passe et le nom d'usage et l'appli s'occupe de tout pour les paramètres.

N'hésite pas à demander de l'aide si besoin dans ce forum.

Team viewer: j'utilise ça pour des personnes que j'aide à l'occasion mais que je connais bien, et chez qui je peux me déplacer si ça se passe moins bien que prévu pour rattraper le coup.

Dans ce forum c'est exclu pour des raisons évidentes de responsabilités.

Mais si tu as une amie ou un ami qui "connait la musique" et qui peut utiliser en lien avec toi cet outil bien pratique, n'hésite pas.!

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne