- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'envoyer des mails depuis applicat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Impossible d'envoyer des mails depuis application mail Apple ios/MacOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails depuis application mail Apple ios/MacOS
Merci du retour
@franck2291 a écrit :
je ne suis peut être pas au bon endroit car je n'utilise pas d'apple mais un PC sous windows10.
Ok, ce n'est pas grave, tu aurais du éviter de poster dans un sujet existant qui parlait de Mac.
Deux problèmes voisins, ... sont deux problèmes différents.
Avec un PC sous Windows 10, on dirait une capture de WLM (ou Outlook ?), me gourré-je ?
Le test réussi montre que la connexion sur le serveur entrant et sur le serveur sortant se passent bien.
Tu as pu éventuellement avoir été piraté, et tes courriels renvoyés vers une autre boite mail.
Quel serveur smtp utilises-tu celui de SFR ou celui d'Orange ?
Ton épouse utilise les serveurs SFR pour accéder à son compte et toi les serveurs Orange pour accéder à ton compte Orange.
Quand tu dis "J'ai les bons paramètres (smtp 465, authentification) " nous ne pouvons rien confirmer, il manque la moitié des paramètres : nom de serveur et nom d'utilisateur .
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »