Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

JPL30
passionné
867  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

Je ne sais pas comment faire sur Orange pour vérifier le paramétrage de l'adresse, toujours est il que à l'adresse que je mets correspond bien à la réception des mails que je recçois via Thunderbird !

 

JPL30
passionné
1 015  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

verif adresse Orange.jpgJ'ai trouvé ici, c'est bien la bonne adresse .

Papou22
star
star
982  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird


@JPL30  a écrit :

Je ne sais pas comment faire sur Orange pour vérifier le paramétrage de l'adresse, toujours est il que à l'adresse que je mets correspond bien à la réception des mails que je recçois via Thunderbird !

 


Ta capture ne prouve rien car ce n'est une adresse de contact qui peut ne plus être sous contrat.

 

- Regarde dans ta facture si cette adresse y figure.

- Ou si elle apparait quand tu cliques sur "changer de compte" de l'espace client

- Ou quand tu cliques sur le petit bonhomme à côté du mot MAIL de la page de messagerie.

- Ou quand tu vas sur ton espace client, rubrique Infos personnelles / Adresses e-Mail Orange

 

Si tu ne la vois pas là, c'est quelle a disparu car elle ne fait plus partie du contrat actif.

 

Autres tests à faire :

- T'identifier sur le site avec ce couple adresse mot de passe. Possible ? Oui ? Non ?

- T'envoyer un message vers cette adresse depuis elle même ou depuis une autre. Résultat ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
JPL30
passionné
951  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

Bj, j'ai regardé sur la facture, c'est bien la bonne asresse. Par contre, entre temps j'ai réçu un mail de Orange (voir PJ) es ce que je dois faire ce qu'ils disent ?

MerciMail Orange.jpg

Papou22
star
star
928  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

Bonjour @JPL30 

 

@fredolerouge 

 

es Est-ce que je dois faire ce qu'ils disent ?

Avant de pouvoir te répondre avec certitude, quel est le résultat des test que je t'ai demandé de faire ?

 

De toutes façons, faire ce qu'ils conseillent ne mange pas d'pain.

Je donne les mêmes conseils ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

re @JPL30 

 

@Papou22 

 

ce mail ne prouve rien en soi puisque tu le reçois sur ton adresse de contact

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JPL30
passionné
887  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

Je suis pommé, je ne comprends pas ta dernière réponse que puis je faire ?

Merci

JPL30
passionné
871  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

Sur le portable, je reçois le masque pour rentrer le code, mais ou je dois prendre le code de connexion, rie m'est envoyé de plus ? Aprés le masque que j'ai marqué suite en rouge, sur mon portable s'ouvre le masque pour saisir le code 4 chiffres ? puis le masque s'efface, mais à aucun moment je reçois ce code ?

Confimer identité.jpgConfimer identité suite.jpg

JPL30
passionné
845  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

Alors, j'ai réussi à obtenir le mot de passe 20 caractères pour Thunderbird, par contre je n'arrive pas à trouver dans Thunderbird le masque (PJ) pour le coller dedans. Pouvez vous m'aider ? Merci Masque mdp Thunderbird.jpg

Papou22
star
star
1 089  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

@JPL30 

 

@fredolerouge 

 

Relis attentivement le tuto que je t'ai fourni et fais tout ça sur un ordinateur et non pas sur un portable (à part l'entrée de ton code Mobile Connect à 4 chiffres que tu connais sur ton mobile).

Ce n'est pas Orange qui t'envoie un code mais c'est Orange qui te demande d'entrer celui que tu as créé.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne