Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Messagerie Orange non disponible

Aline6678
contributeur occasionnel
1 022  

Bonjour, est ce que vous avez eu une solution pour le message que vous avez envoyé à vous mm mais non parti ? je n ai mm pas de message d erreur qui puisse m'aider à investiguer ... 

merci à vous 

Solutions approuvées
Didi4610
contributeur
887  

Problème résolu sans que j'ai eu à intervenir personnellement au niveau des paramètres de ma messagerie.

Merci à tous ceux qui ont contribué à l'analyse détaillée du problème et ont amené Orange à s'intéresser au problème et à y apporter une solution.

Didi46

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
995  

Bonjour Aline

J'ai déplacé ta question, tu l'as posée sans même expliquer ton  problème, ton environnement, sans aucune information....

Le sujet où tu as posté contenant des centaines de messages différents traitants de problèmes différents. Le tout étallé sur plusieurs mois.

Commence par décrire :

Ta connexion Internet, Ta box, ta machine, sa liaison à TA box.

Décris aussi l'application que tu utilises et décris nous ce qui t'arrive.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Aline6678
contributeur occasionnel
933  

Bonjour @PhilDur 

merci pour votre attention, 1 des membres a trouvé ma solution. 
ma messagerie n était pas indisponible mais seulement les envois. Il fallait juste modifier smtp et imap des  « wanadoo » par « orange » car mon adresse mail est wanadoo. 
bonne journée 

Didi4610
contributeur
888  

Problème résolu sans que j'ai eu à intervenir personnellement au niveau des paramètres de ma messagerie.

Merci à tous ceux qui ont contribué à l'analyse détaillée du problème et ont amené Orange à s'intéresser au problème et à y apporter une solution.

Didi46

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799536 membres inscrits 🧡

3911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne