Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Nouveau venu / poser une question

jmy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 751  

Re : Nouveau venu / poser une question

Bonjour à tous ,

 

Je ne suis pas très doué , mais j'ai toujours du mal à retrouver comment on peut poser une question ??

Bref ... passons ...

 puisque lors de mes problèmes récents avec Outook 7 , Papou2 et Phildur m'ont permis de les résoudre; merci à eux.

je voulais signaler " probléme résolu " -  je n'ai pas encore compris comment le faire???

 

Aujourd'hui , j'ai un nouveau problème de Mot de passe.

 

Je l'ai changé  le 25.11.2015 , valable  pour Orange et Cloud.  Tout fonctionne bien.

 

Sauf que, pour mon iphone ( orange ) , ma tablette ,......et  Outlook  7 (?) , ce nouveau mot de passe n'est pas reconnu et j'ai du réinitialisé sur ces trois "supports"  mon ancien mot de passe. Ma messagerie fonctionne, mais la synchronisation  ne peut se faire pour mes contacts ,tâches etc.

 

que faire merci d'avance.

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
2 594  

Re : Nouveau venu / poser une question

Bonjour @papou22 bonjour @jmy  Pour compléter les conseils de papou22, suis la procédure pas à pas que @ppmv a détaillée dans ce fil:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/SMTP-utilisateur-ou-mot-de-passe-incorrect/m-p/769156...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jmy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 561  

Re : Nouveau venu / poser une question

Merci papou2,  de tes conseils précieux ..

 

je vais les appliquer  te  tiendrais  au  courant  de la suite .. cela  me demandera  quelques temps.

 

Bien cordialement et bon vent.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 596  

Re : Nouveau venu / poser une question

Bonjour @jmy,

 

Pour poser une question lire la rubrique qui explique comment faire dans le chapitre "premiers pas sur le forum"

http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/comment-poser-une-question/m-p/125799#U1257...

 

Pour retrouver tes écrits précédents et continuer une discussion, il suffit de cliquer sur ton pseudo. Utiliser "répondre" dans le post auquel on répond. Pas besoin d'être "doué" pour ça !!!

 

Par contre, ne pas "répondre" hors sujet sur n'importe quel fil de discussion comme tu l'as fait. J'ai créé ton propre fil ici.

 

Pour signaler "problème résolu", cliquer sur "accepter comme solution" dans le post qui représente la solution et pas ailleurs.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 593  

Re : Nouveau venu / poser une question

@jmy,

 

Pour répondre à ta question sur les mots de passe (tu vois ? un post par sujet pour ne pas faire la grande tambouille), il faut savoir qu'un smartphone ou une tablette connait ton mot de passe de messagerie car tu le lui as donné lors de la création de ton compte afin qu'il puisse relever tes messages à ta place dans son logiciel client de messagerie.

 

Conséquence : à chaque changement de mot de passe sur le compte Orange, il faut repliquer ce même changement de mot de passe dans le smartphone ou la tablette. A la limite, supprimer le compte et le recréer (après sauvegarde de l'existant) sur l'équipement en question.

 

Pour me répondre éventuellement, cliquer sur "répondre" ci-dessous (Je sais, c'est pas très logique, m'enfin ! :smileylol

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
2 595  

Re : Nouveau venu / poser une question

Bonjour @papou22 bonjour @jmy  Pour compléter les conseils de papou22, suis la procédure pas à pas que @ppmv a détaillée dans ce fil:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/SMTP-utilisateur-ou-mot-de-passe-incorrect/m-p/769156...

jmy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 562  

Re : Nouveau venu / poser une question

Merci papou2,  de tes conseils précieux ..

 

je vais les appliquer  te  tiendrais  au  courant  de la suite .. cela  me demandera  quelques temps.

 

Bien cordialement et bon vent.

 

jmy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 556  

Re : Nouveau venu / poser une question

Merci de tes infos.

Je me sens un peu meilleur

 

Cordialement

 

Ricath
contributeur
2 147  

Re : poser une question

Bonjour,

 

Je suis sans doute stupide et/ou aveugle, mais je ne vois pas le bouton "nouveau message" pour poser une nouvelle question.

 

Merci d'avance de m'aider.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 118  

Re : poser une question

salut @Ricath

 

tu es bien dans une sous rubrique et non pas dans la partie "premiers pas sur le forum" seule partie où il n'est pas possible de poser une question (c'est juste une zone d'information) ?

 

peux tu nous poster une capture?

 

parce que le bouton s'y trouve bien dans les autres parties

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 102  

Re : poser une question


@Ricath a écrit :

Bonjour,

 

Je suis sans doute stupide et/ou aveugle, mais je ne vois pas le bouton "nouveau message" pour poser une nouvelle question.

 

Merci d'avance de m'aider.


Bonjour @Ricath,

 

Ce bouton s'appele "nouveau message", en orange, en haut à gauche d'une rubrique.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AMANY1
contributeur
1 855  

Re : Nouveau venu / poser une question

TOUT EST BIEN BRANCHE MAIS MON ECRAN NOIR AFFICHE  SERVICE NON DISPONIBLE  MERCI DE M EXPLIQUER POURQUOI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne