- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Nouveau venu / poser une question
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Nouveau venu / poser une question
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas très doué , mais j'ai toujours du mal à retrouver comment on peut poser une question ??
Bref ... passons ...
puisque lors de mes problèmes récents avec Outook 7 , Papou2 et Phildur m'ont permis de les résoudre; merci à eux.
je voulais signaler " probléme résolu " - je n'ai pas encore compris comment le faire???
Aujourd'hui , j'ai un nouveau problème de Mot de passe.
Je l'ai changé le 25.11.2015 , valable pour Orange et Cloud. Tout fonctionne bien.
Sauf que, pour mon iphone ( orange ) , ma tablette ,......et Outlook 7 (?) , ce nouveau mot de passe n'est pas reconnu et j'ai du réinitialisé sur ces trois "supports" mon ancien mot de passe. Ma messagerie fonctionne, mais la synchronisation ne peut se faire pour mes contacts ,tâches etc.
que faire merci d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou2, de tes conseils précieux ..
je vais les appliquer te tiendrais au courant de la suite .. cela me demandera quelques temps.
Bien cordialement et bon vent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau venu / poser une question
Bonjour @jmy,
Pour poser une question lire la rubrique qui explique comment faire dans le chapitre "premiers pas sur le forum"
Pour retrouver tes écrits précédents et continuer une discussion, il suffit de cliquer sur ton pseudo. Utiliser "répondre" dans le post auquel on répond. Pas besoin d'être "doué" pour ça !!!
Par contre, ne pas "répondre" hors sujet sur n'importe quel fil de discussion comme tu l'as fait. J'ai créé ton propre fil ici.
Pour signaler "problème résolu", cliquer sur "accepter comme solution" dans le post qui représente la solution et pas ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau venu / poser une question
@jmy,
Pour répondre à ta question sur les mots de passe (tu vois ? un post par sujet pour ne pas faire la grande tambouille), il faut savoir qu'un smartphone ou une tablette connait ton mot de passe de messagerie car tu le lui as donné lors de la création de ton compte afin qu'il puisse relever tes messages à ta place dans son logiciel client de messagerie.
Conséquence : à chaque changement de mot de passe sur le compte Orange, il faut repliquer ce même changement de mot de passe dans le smartphone ou la tablette. A la limite, supprimer le compte et le recréer (après sauvegarde de l'existant) sur l'équipement en question.
Pour me répondre éventuellement, cliquer sur "répondre" ci-dessous (Je sais, c'est pas très logique, m'enfin ! :smileylol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou2, de tes conseils précieux ..
je vais les appliquer te tiendrais au courant de la suite .. cela me demandera quelques temps.
Bien cordialement et bon vent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau venu / poser une question
Merci de tes infos.
Je me sens un peu meilleur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : poser une question
Bonjour,
Je suis sans doute stupide et/ou aveugle, mais je ne vois pas le bouton "nouveau message" pour poser une nouvelle question.
Merci d'avance de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : poser une question
salut @Ricath
tu es bien dans une sous rubrique et non pas dans la partie "premiers pas sur le forum" seule partie où il n'est pas possible de poser une question (c'est juste une zone d'information) ?
peux tu nous poster une capture?
parce que le bouton s'y trouve bien dans les autres parties
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : poser une question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau venu / poser une question
TOUT EST BIEN BRANCHE MAIS MON ECRAN NOIR AFFICHE SERVICE NON DISPONIBLE MERCI DE M EXPLIQUER POURQUOI