Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment récupéré des anciennes adresses mails secondaire sur un compte fermé

vigil71
contributeur
869  

comment récupéré des anciennes adresses mails secondaire sur un compte fermé

Bonjour, 

je suis un ancien client de chez orange. J'avais à l'époque, une adresse mail principale dont j'ai toujours accés, mais j'avais également 3 autres adresses secondaires auxquelles je n'arrive plus à acceder. on me dit paramètees obsolètes. $Comment faire pour retrouver ces 3 adresses? 

Merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
857  

Re: comment récupéré des anciennes adresses mails secondaire sur un compte fermé

Bonjour @vigil71,

Si tu n'es plus client Orange, tu ne devrais plus avoir d'adresse mail du tout (6 mois après résiliation). Tu fais partie des "oubliés".

Si tu y as accès, regarde dans ton espace client. Tes comptes secondaires (si c'était bien des comptes secondaires) y sont peut-être encore. Si ce n'est pas le cas, ils ont été supprimés avec tout leur contenu (mails et contacts) et tu n'as plus qu'à t'asseoir dessus.

C'était AVANT résiliation qu'il fallait t'en soucier !

vigil71
contributeur
852  

Re: comment récupéré des anciennes adresses mails secondaire sur un compte fermé

j'ai accés à mon espace client par mon adresse principale sans aucun priblème. mais ne peux pas aller dans les paramettre de la méssagerie. 

Ancien Membre
828  

@vigil71,

Les comptes secondaires sont normalement visibles dans Equipements / Internet / Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs.

Si tes comptes secondaires n'y sont pas, c'est foutu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785836 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne